|
Eileen | Membre | 254 messages postés |
| Posté le 04-03-2014 à 01:13:53
| *Elle sourit a Charles.* - merci de ne pas trop rire alors. *Et elle regarda Michelle.* - je pense que je suis un cas désespéré.
-------------------- |
|
Charles | Membre | 238 messages postés |
| Posté le 04-03-2014 à 01:15:30
| - mais non, tu manque peux-etre juste de pratique. Tu est une chasseuse, je suis sur que tu as ça en toi! * Bref elle l'encourage sur le chemin la. Charles jeta un dernier regard dans le hall avant de changer de piece.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 01:23:13
| *Elle sourit a Michelle.* - en tout cas, je suis bien prête a essayer. *Elle se sentait juste un petite peu gênée....le rouge lui monta un peu aux joues....la gêne.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 01:37:15
| * Charles les regarda toute les deux, mais détourna le regard rapidement. Il la trouvait toujorus aussi attirante, il aimiat son esprit. tout. Pourquoi il ne pouvait pas simplement accepter de s'être fait plaquer?... son jugement avait trop d'importance... Il soupiras pour lui même. Michelle contiuait de discuter avec eileen et ils arrivèere*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 01:39:55
| - et donc....c'est quoi les équipe? *Elle sourit a Charles. Ce qu'elle avait envie d'être dans ses bras...il lui faisait un effet délirant.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 01:41:49
| * Liam les saluas, il était avec 3 autres personnes. Que Michelle connaissait déja, donc elle les saluas tous. charles en avait croisé un ou deux avant. * - ON peux se joindre a vous?
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 01:44:02
| *Elle sourit a tout le monde et les salua, un peu plus gênée soudainement. Trop de monde...dont 3 inconnus...Ses joues rougirent davantage.* - bonjour a tous. *halala, la gène*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 01:46:21
| - oh je sais1 * De dire michel* - Fesons les filles contre les gars. * Elle tiras eileen par le bras, pour la mettre plus a l'aise, lui montrer qu,elle n'est pas seule genre. Charles s'accota sur la table de billard. les bras tendu.* - Le meilleur élément est donc dans notre équipe.
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 01:49:17
| *Elle regarda Michelle.* - tu veux absolument perdre dit moi? *Elle afficha un sourire gêné...lancant un regard d'au secours a Charles.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 01:55:25
| * Mais il afficha un sourire en coin, un peu amusé. Il la trouver trop belle aussi. Michelle rit.* - Mais on as Carolle de notre coté. Son métier c'était de jouer au pool!
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 04:06:40
| *Elle répondit tout de même au sourire en coin de Charles, puis tourna la tête vers la Caroll en question.* - ha oui??? Bon, alors vous ne serez nulle qu'au deux tiers... *Elle rit un peu, vraiment mignonne, ce qui ne sembla pas échapper aux autres gars présents, mais bon, Eileen ne le remarque pas puisqu'elle n'a d'yeux que pour Charles de toute facon. Liam sourit de plus belle.* - la partie devient autrement plus intéressante! On commence?
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 10:03:14
| -évidament. * de dire charles en se redressant. la dites caroll sinterposa* - dabord, un gage
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 13:51:28
| *Eileen avait sourit, amusée, a la réplique de charles, mais quand Caroll parla, elle tourna la tête vers celle-ci.* - hein? *Bon, raison de plus de la gêner! Elle ne voulait pas les faire perdre. Liam sourit de plus belle.* - d'accord...et qu'est-ce que tu veux gager?
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 17:13:51
| - eh bien... un secret? j'en sais rien! * De dire Caroll.* - C,est juste pour pimentter un peu la chose. * Michelle souriais toujours.* - j,aime bien l'idée d'un gage, des idées? * Elle questionne les autre du regard. Charles se choisissais un baton* - peux m'importe, puisqu'on gagneras.
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 17:31:06
| *Eileen afficha un air perplexe...elle n'en avais aucune idée. Caroll sourit.* -les perdants devront chanter au karaoke ce soir. *Eileen rougit davantage a cette pensée.Liak sourit.* - moi ca me vas.
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 17:37:14
| - Intéressant. * Il fixa Eileen un moment avant de s'adresser a la cantonnade.* - qui commence?
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 17:49:33
| *Liam afficha un sourire amusé.* - laissons les filles commencer, soyons galants! *Eileen jeta un oeil a charles , plus gênée que jamais...elle prit une queue de billard donc et observa la titre poudre...elle savait qu' il fallait en mettre sur le bout mais n'avait aucune idee a quoi ca servait.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 17:59:33
| * Caroll débuta le tour, Michelle expliquas donc les bases a eileen pendant se temps. Et la partie débute donc ainsi. *
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 18:45:13
| *Eileen ecouta donc attentivement les explications de michelle. Comme toujours elle aprenait vite,le seul probleme c'est quen tant de demi vampire elle avait du mal a controler sa force. Aussi ,la premiere fois que e fut son tour elle se pencha donc sur la table bien concentrée, mais la boule fut propulsee hors de la table...heureusement personne ne se trouvait la mais la boulr fit uje grosse poque dans lemur.Elle se redressa en portant les mains a sa bouche.* - oups...désolée.. *ses joues demeurerent donc rouge alors que liam et les deux autres gars riaient , la trouvant birn mignonne.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 18:55:21
| * Charles lui tapota la tête, un sourire en coin amusé au lèvre* - Ne brise pas tout ou ils nous chasserons. * après quoi il alla jouer son tour.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 19:07:33
| *Elle lui donna une tape sur l'epaule.* - te moque pas de moi! *Elle lui sourit tou de meme amusé ensuite.* - je controle pas toujours ma force... *Liam rit un peu.* - je vois ca, pauvre mur! *il alla chercher la boule pour la remettre en jeu question que charles puisse jouer.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 19:10:43
| * Mais charles ne termina pas son mouvement. Ce dernier restant en suspence quelques secondes avant qu,il ne se redresse.* - Désoler, il faut que j,y aille. on se reprendras. * Il leur souris vaguement avant de séloigner. Les saluant de la main au passage. Il sentait les auras de sa famille approcher. Il se rendit donc dans le hall et les y attendit.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 19:19:40
| - je reviens ce sera pas long ! Criez moi quand c'est mon tour ! *Elle se doutait du pourquoi de ce depart. Elle suivit donc charles dans le hall.* - ca va aller ? Tu veux que je te tienne un peu compagnie ?
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 19:22:50
| * Il la regarda approché.* - ça va. Ne t'en fait donc pas autant. Je sais très bien comment les gèrer.
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 19:32:08
| *Elle lui sourit plus tendrement qu' elle aurait voulu. * - je sais que tu es fait fort mais je m'inquiete toujours tu le sais bien.. *Elle marqua une pause.* -et puis je suis persuadée que ton pere ne veut pas me voir alors je ne ferai pas exprès de rester la et de te compliquer encore llus les choses...tu saluera ben, marie et bernard pour moi. *elle entreprit de retourner vers la salle.*
-------------------- |
|
|