Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé 

Zone sécurisée #2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:09:23   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

-... je dois m'occuper de ma famille un peu...

* Il lui sourit gentillement. PArtager.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:12:32   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle lui sourit, toute mignonne.*

- et tu penses que je pourrais t'accompagner? Je suis prête a affronter ton père pour passer plus de temps avec toi, avoue que je suis motivée.^^

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:13:28   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- très.. Mais je ne crois pas qu,il te reprocheras quoi que ce sois.

* Il se redressa doucement.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:19:48   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle se redressa donc un peu elle aussi.*

- ha bon? J'ai du mal a y croire...et puis toi ca s'est passé comment hier avec lui?

*Elle se mit en position assise...menfin...le plus possible vu le peu despace dans le lit simple, puis s,Étira sans aucune pudeur.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:21:41   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

-...mieux que je ne l'aurait crut. mais je crois qu,il as une idée derrière la tête. Ce qui ne me rassure pas en sois.

* il soupiras.*

- et ma... belle mère n'est loin d'être enthousiaste du fait que Marie me fréquente aussi souvent.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:24:18   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- pourquoi?

*Elle le regarda avec un air perplexe.*

- c'est pas comme si tu étais une mauvaise influence franchement...

*Elle se leva donc pour chercher des sous-vêtements a mettre, qu'elle enfila donc.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:25:34   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- eh bien ce n'est pas son avis.

* Il se leva lui aussi pour shabiller.*

- et si je lui apprenais a se battre? quel honte pour une grande dame en devenir...

* ses rempli de sarcasme*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:29:47   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- c'est ridicule...considérant que la haute société en ce moment yen a plus vraiment...

*Elle enfila donc des jeans sexy et une camisole fendue au mileu du ventre jusqu'a la couture sous la poitrine, se laissant les cheveux libres. Elle se retourna vers lui.*

- ce n'est qu'une petite fille en plus...comment peut-elle penser que c'est ca que tu lui souhaite comme vie?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:34:16   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- parcequ'elle ne me connais pas.

* Une fois habillé il se dirigea vers la porte. L'attendant tout de même la.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:37:37   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- et bien c'est un énorme manque dans sa vie.

*Elle s'approcha de lui et se pendit a son cou.*

- je sais que tu es installé avec eux mais....tu pourrais...venir me tenir compagnie ici a la place...j'aimerais le plus possible ne plus passer une nuit sans toi...

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:39:23   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- je savait que tu ne pourrait pas te passer de moi apres cette nuit.

* il lembrassa puis ouvrit la porte magré quil la tien toujours dune main*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:41:44   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle lui rendit son baiser.*

- pas très impressionnant...c'était facile a deviner.

*Elle afficha un sourire amusé, puis se dégagea de sa main pour se diriger vers la sortie. Elle attend qu'il se mette en marche, puis lui prend une main. Il lui a tellement manquer!*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:43:32   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- evidemment puisque je suis tellement sensationnel.

* il marche la. il afficha un sourire en coin. un air taquin.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:44:49   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle le regarda avec un sourire amusé.*

- a lala, ta tête va recommencer a enfler! arrête! Fais moi plutot quelques compliments a moi pour changer.^^

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:47:19   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- tu ma manquée, beautée.

* il la regarda plus tendrement*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:49:42   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle lui sourit tendrement et amoureusement.*

- Ca c'est le plus beau des compliments.

*Elle lui déposa un baiser tendrement sur la joue sans arrêter de marcher pour autant.*

- tu m'a manqué terriblement aussi.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:52:14   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il l'mebrassa sur la tête avant de monter les escaliers.*

- prette?

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:54:48   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- aussi prête que je peux l'être?

*Elle lui sourit, amusée malgré tout. Elle a quand meme affronter bien pire que ca dans la vie...dont les sept derniers mois.*

- allons-y.^^

*Elle monta donc les escaliers en lentrainant avec elle. pas question de lacher sa main.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:10:46   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il ne se pressa pas pour monter donc. mais lui avait sourit. Il les avaient sentit sortir de la chambre et savait donc qu,ils allaient les renconter dans le couloir. on entendait dailleur leur voit désormais. Charles et eileen ayant atteint le haut des escaliers.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:15:29   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle, avait senti qu'il y avait quelqu'un évidemment, mais pas qui! Elle avait donc déboucher joyeusement, main dans la main avec Charles. Elle les vit ensuite plus loin, puis tourna la tête vers charles genre ''taura pu mavertir'' puis afficha un sourire en se disant que ca ne servait a rien d'être négatif! Elle va quand même laisser charles parler en premier.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:19:44   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* a son regard il se contanta d'haussé les épaules. Il avançca donc encore un peu vers eux.*

- Bonjour. Vous voulez aller déjeuner?

* Son frèere et son grand pèere le saluèere. Marie s'écrias.*

- ouiii!

* un regard a sa mèere lui suffit pour se raclé la gorge.*

- je veux dire... Avec joie.

* Ben prit la main de sa soeur.*

- Allons y alors.

* Charles sourit a Ben, puis pendant qu,il entrainait Marie avec lui regarda son père.*

- Je suis certain que vous vous souvenez, mais je vais faire les présentations. Pèere. Mère. Voici Eileen. La femme que ja,ime et tout comme moi elle est une chasseuse de démon.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:23:51   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle leur sourit donc tout naturellement et sincèrement.*

- je suis heureuse de vous revoir et enchantée de vous rencontrer.

*Elle a jamais vu sa mère donc. Elle avait évidemment sourit a Ben et au grand père de Charles, et a Marie.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:26:18   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Richard aucha la tête d'un air un peu calculateur. Sa mèere*

- eh bien... enchantée. J'espèere que nous nous entendrons bien.

* Elle ne semble pas particulièerement sincert, mais pas un mensonge non plus. Charles leur indiqua les escaliers.*

- mettonsnous en route avec que Ben et marie ne prenne trop d'avance?

* SOn grand-pèere avançca donc en lui donnant une bonne claque dans le dos.*

- oui bonne idée, ne fesons pas de vieux os ici!

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:30:56   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle avait répondu a la dame donc.*

- moi de même.

*Elle suivit Charles donc, adressant un superbe sourire a Bernard.*

- je suis contente de vous revoir.^^

*Marie et Benoit les attendait en bas des escaliers en fait.ce dernier lanca un regard a Charles...du genre: Vous êtes revenus ensemble?*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:33:32   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* en passant a coté de son frèere il lui ébourrifa les cheveux en signe de réponse. PUis il lacha la main d'eileen pour prendre sa soeur dans ses bras. Cette petite lui avait manqué aprèes tout. Richard coupa court au regard réprobateur de sa femme, d'un simple coup d'oeil.*

- Tu nous as trouver une bonne chambre. Ces bien.

- enf ait, ces eileen qui me la proposer.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé  Zone sécurisée #2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.