Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé 

Zone sécurisée #2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 23:19:37   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Eileen le fixa quelques secondes. Elle se sentait encore plus mal si ca pouvait etre possible. Elle sentit une larme couler silencieusement sur sa joue.*

- j' y crois pas...ya forcément quelque chose a faire...

* Elle fit une pause pour se remettre les idées en place.*

- Charles ...je t'aime plus que tout, je ne me vois pas vivre sans toi. J'ai vecu l'enfer dans ma vie...avec mon pere , ma mere, mon frère, et pourtant tous ces moments avaient l'air de vacances a côté des derniers mois et ca n'a aucun rapport avec la guerre qui fait rage....je suis prete a tout pour que tu me pardonnes. J'ai besoin de toi.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 01:51:36   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

*il avait prit une bouche Be serait ce que pour garder contenance pendant quelle lui parle.*

je ne suis pas pret de te pardonner... Encore moins du jour au lendemain. L'offre que je te propose est asser généreuse. Je n'ais rien dautre a t'offrir actuellement, si tu ne peux te faire a cette idée, autant ne plus se revoir, jamais.

*il entre vue l'horloge derrière, puis vérifia si ca correspondait a heure de sa montre... Il soupiras puis la regarda.*

pense y. Je doit partir maintenant, j'ai du boulot.

* pour ceux qui se demandent, ilna effectivement pas eu le temps de complètement récupérer *

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 02:14:04   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle le fixa quelques secondes en silence.*

- J'accepte ton offre, je n'ai pas besoin d'y penser plus longtemps.

*Elle avait bien l'intention de lui donner tout le temps qu'il lui faudrait. Elle avait prit une semaine pour lui pardonner ses infidélités, et elle était prêt a lui donner bien plus si ca lui permettait de le récupérer. Elle le fixa dans les yeux.*

- sois prudent.

*Elle sait qu'il a pas totalement récupérer.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 02:19:29   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- je ne risque rien, je suis le meilleur apres tout...

* il engouffra sa toast dans sa bouche. Il ne sourit pas, par contre. Apres une hésitation durant laquelle il lobserva il se teleportat, disparaissant de la piece*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 02:26:05   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle resta plantée la quelques secondes. Lui sourire aurait été au dessus de ses forces. Comment allait-elle survivre a tout ca? Elle prit son bol de soupe et ses biscuits...elle n'arriverait pas a manger. Elle les jeta donc et sortit de la cuisine, tombant sur...Cooper.*

- eileen, j'étais inquiet!

- laisse moi stp...je suis pas d'humeur...

- eileen...tu as l'air aussi malheureuse que quand je t'ai rencontré, alors que tu vivais avec ta mère qui te détestait...tu mérites mieux, autorise toi a être heureuse pour une fois.

*Elle le regarda quelques secondes.*

- je pense que je suis pas faite pour être heureuse, c'est tout...

*Plus loin, Carla lui fit signe de la main.*

- je dois y aller....

*Elle se dirigea vers Carla. Ils avaient une mission. Après avoir recu les détails, elle, luc et carla partirent donc en mission de sauvetage.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 03:21:07   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Charles fut partie pendant 2 jours environs, un peu plus... 7-8 heure de plus en fait. Il rentrat en se téléportant, près de l'entrée qui se trouvait dans le hall. Les gens présent et té.moin de la scene le virent apparaitre, avec quelque égratignure, des vêtements en piteux éats, mais rien d'apprance grave. dumoins pendant les premi;ere seconde, car lorsque son transfert fut totalement effectuer, une longue entaille se froma sur son torse, de gauche a droite, asser lentement, dut au fait qu'il a été blessé juste quand il se tranférait, donc ca la toucher mais ya comme un retard X3 me comprend. Le sang gicla, des gens crièrent de surprise. ben, surtout les ame sensible. Charles quand as lui ne sembla pas tout de suite comprendre ce qu,il lui arrivait, potant une main a son torse puis a sa main couverte de sang. Lorsque la douleur le rattrapa il chancela, malgré tout, durant tout se processus il ne relachait toujours pas le poquet qu,il tenait dans son autre main. *

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 03:25:26   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Eileen se tenait dans le hall.. Elle avait un gros bandage au ventre du a une mission du matin même, mais ca irait. Elle se tenait a quelques pas de l'endroit ou Charles étaient apparu, et voyant la scène, elle accourut vers lui pour le soutenir.*

- charles!

*Elle tourna la tête vers les médecins.*

- un médecin et une civière! plus vite que ca!!!

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 03:29:35   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Eileen ne fut pas la seule témoin, Michelle avait accorurut en même temps. La femme aida a le soutenir et le fit s'étendre. Elle est médecin, ou infirmière... vous savez aec les temps qui court il faut s'adapter. DOnc enfin bref, elle sais quoi faire la du moins pour ce qui est des premiers soin. Elle repoussa un peux Eilleen du fait. Puis elle la regarda bête.*

- Vas chercher un soluter, et du sang B- dans la réserve. VITE.

* Elle s'adressa ensutie a quelqu'un d'autre pour avoir d'autre matériaux, donc la dite civiere. *

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 03:32:35   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle réprima sa frustration puisqu'elle avait plus peur pour Charles qu'autre chose. Elle courrut le plus vite qu'elle put, soit très vite vu sa nature de demi-vampire. Elle revint très rapidement avec le soluté et le sang le donna à Michelle.*

- est-ce que je peux faire autre chose?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 03:37:07   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Entre temps Michelle avait put faire un garo*

- Il faut lui retirer cette chemise en fesant attention a sa plaie, il faudra le bander et... DÉPEXCHE TOI DE ME DONER CET ONGUANT!
nt ellepoursuivit a l'adresse d'eileen.
* s'énerva t'elle après une collègue qui cherchait toujours dans une caisse qu,elel avait apporter. Lorsqu'elle mis enfin la main sur le dit ongue*

- plutot, netoyer la plaie... la désinfecter puis la bander.

* Elle planta son regard dans celui d'eileen.*

- De l'eau. et des ciseau.

* Elle retourna au bras de Charles pour lui installer le soluter et la transfusion de sang. *

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 03:40:16   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle lui amena donc rapidement de l'eau et des ciseau mais ne se fit pas prier commencer a decouper sa chemise et lui enlever. Eileen est efficace, rapide et précise. C,est une demi-vampire, donc ces réflexes sont super aiguisés, mais en plus Charles est ce qui est le plus important dans sa vie.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 03:45:26   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* UNe fois terminer sa tache Michelle prit le temps de netoyer la plaie de Charles, tandis qu'eileen terminer d'en retirer les tissus encore dnas la plaie. La bblessure n'était pas net, ce qui laissais suposer qu'un objet contondant avait fait le tout. CHarles était encore éveiller et suais a grosse goute. Michelle lui serra la main en se penchant un peu vers lui.*

- Courage, on as presque terminer...

* Cela faisait près d,une semaine qu'ils attendait le ravitaillemetn en analgésyque et autre produit médicinaux. Heureusement Il y avait habituellement des magicien et des shaman qui passais et aidais de temps en temps. Mias Charles ne pouvait se soigner lui meme, et on ne pouvait attendre. UNe fois la plaie désinfecter donc, Michelle demanda a Eileen de tenir la peau de la blessure le plus rapprocher possible, pour pouvoir le recoudre. Avec du fil chirurgical que sa collegue venait delui tendre. *

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 03:48:18   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Eileen fit donc cela, et avec sa force de vampire ce n'était pas trop difficille. Elle se pencha un peu vers Charles.*

- aller tiens bon, c'est rien pour le grand Charles, demain tu vas être en pleine forme!

*Elle réussit a lui sourire un peu.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 03:52:52   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il croisa son regard, mais pas très longtemps. il avait failli lui répondre: meme pas mal.... mais en vrai, il n'arrivait même pas a désserer la machoire a cause de la douleur. Michelle termina enfin, puis elle lui fit son bandage apres avoir désinfecter et netoyer la plaie une derniere fois. elle finalise en quelque sorte l'opération la. on avait trouver une civière et on put l'y déposer pour l,amener dans un lit. Michelle l'accompagna, mais elle lança un regard as eileen, semblant aprtager dans ce quelle ressentait a son égard. *

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 03:55:42   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle s'approcha du lit et même si elle n'en avait pas envie, elle s'adressa a Michelle.*

- est-ce que je peux faire quelque chose de plus? Je suis prête a faire n'importe quoi.

*Elle savait qu'ils manquait cruellement d'analgésiques et autres fournitures.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 03:59:04   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- avec ce dont je dispose je ne peux rien faire de plus. avec de la chance sa ne s'infeteras pas et il se remettra vite... et s,il est encore plus chanceux un magicien passeras par la.

* MIchelle remarqua ce qu'il avait en main, elle se pencha a son oreille, a charles, pour lui demanderce qu'il fallait en faire. Il lui répondit en chuchotant difféicilement. Michelle prit donc le paquait et le tendit a eileen. *

- Il dit que ces pour le patron.... que ces urgent.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 04:02:58   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle regarda le paquet, puis releva les yeux a nouveau.*

- d'accord....

*Elle jeta un dernier regard a la fille, puis s'approcha de Charles se pencha sur lui.*

- je vais l'amener au patron...et je vais te ramener des antibiotiques quoi qu'il m'en coute...

*Elle lui donna un bref baiser sur le front (réflexe) et fit volte face et partit a la course. Pas de temps a perdre.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 04:06:42   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il la regarda s,éloigner sans arrivé a la retenir. Il aurait voulut dire qu'il n,en aait pas beosin de ses analgésique...Michelle s'assit a son chevet donc et lui tint compagnie. Elle ne lui posa pas de question sur eileen, ni sur sa mission. elle lui raocntat juste vaguement sa journée et parla de chose et d'autre. Il somnolait plus qu,autr echose. mais il apprcéias Michelle, et sa façon de lui montrer qu'elle l'acceptait tel qu,il était...*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 04:13:31   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle courrut carréement jusqu'a l'agence du plus vite qu'elle pouvait. Elle n'eut aucun problème puisqu'elle utilisait tous ses sens vampiriques pour éviter les mauvaises rencontres. Elle atteignit l'agence rapidement et remit le paquet au patron, lui parlant de la situation de charles et le patron comprit rapidement qu'elle n'avait pas de temps a perdre. Il n'y avait pas de médicaments a l'agence. Les stocks étaient dans d'autres refuges plus loin, et même là rien n'était sur. Elle devait tenter le tout pour le tout. La seule solution restait...l'hopital. Elle fit donc un détour par un hopital abandonné. C'était un des derniers hopitaux a être tomber. Elle resta debout devant la porte d'entrer pendant quelques secondes, prenant une grande respiration. L'endroit grouillait de démons...elle le sentait jusque dans ses tripes. Mais elle ne reculerait devant rien pour lui....Elle releva la tête, un air dur et déterminé au visage, puis franchit la porte.....

Un peu moins de deux heures plus tard, elle était de retour au refuge.....Elle était dans un piètre état...tout le monde savait qu'il était suicidaire d'aller dans les hopitaux, mais elle avait fait ce qu'il fallait pour lui. Ses vêtements étaient déchirés et sales par endroit, elle avait de nombreuses coupures et ecchimauses et elle boitait d'une jambe. Elle avait un trou dans le ventre laissé par une épée mais rien de trop grave pour sa constitution meme si ca serait mortel pour un humain. Elle avait meme une grande trace de brulure sur le bras gauche. Elle arriva au chevet de charles et tendit des analgésique (douleur) et des antibiotiques (infection) à Michelle.*

- voila tout ce que j'ai trouver...

*Il y en avait assez surement pour plus qu'un patient....c'était deja ca.*

Edité le 28-02-2014 à 06:08:02 par Eileen

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 17:25:30   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* MIchelle resta bouchebé un peu. Charles scomatait en quelque sorte, dormant... Michelle se leva d'un bon lui retira les médicaments des mains et la força a aller s'étendre pour la soigner. *

- Tu as vue dans quel état tu te trouve? Ne me dit pas que tu est aller a l'hopital? enfin, ces d'une évidance...

* Elle la soigne la.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 17:31:41   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Eileen serra les dents. Elle ne voulait pas se faire soigner.*

- il n'y avait pas d'autres endroits ou aller, je n'avais pas le choix. Il y en a assez pour plusieurs autres patients et je sais très bien que sans ca on en aurait perdu plusieurs....et...ya rien que je ne ferais pas pour char....pour aider les gens...

*Elle avait failli dire...pour Charles, évidemment.*

- je vais bien, je ne mourrai pas pour si peu.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 17:36:06   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- Vue ce que tu viens de faire, je n'ais certainement pas l'intensiion de te laisser souffrir dans ton coin.

* Elle continu donc sa besogne.*

- Même si tu guérira très vite toi même.

* Ce n'était plus un secret pour personne que Eileen est une demi-vampire la. *

- Tu l'as fait pour Charles, je ne suis pas dupe

* elle lui sourit gentillement.*

- La prochaine fois amène tes coéquipiers, tu seras plus crédible.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 17:39:06   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- c'est vrai que je ne suis pas très subtil...mais je ne voulais pas mettre mes coéquipiers en danger a cause de ma propre folie...

*Elle garda le silence quelques secondes et la regarda la jeune femme.*

- merci....

*Elle reporta son regard sur Charles...un regard tendre, inquiet et empli d'une souffrance insoutenable.*

- comment il va?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 17:43:03   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Elle suivi son regard, et fixa elle aussi charles tendrement.*

- Mal... mais il survivra. Quand j'aurai terminer avec toi je lui donnerai ce qu,il faut.

* Dans ce qu'Eileen lui as rapporter.*

- Je peux posé une question indiscrète?

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 17:45:29   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle continua a regarder Charles, puis détourna les yeux, ca lui faisait tellement mal.....comparrativement, sa douleur physique semblait totalement inexistante.*

- vas-y....

*Elle avait le regard dans le vague....*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé  Zone sécurisée #2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum