Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé 

Zone sécurisée #2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:37:31   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle sourit a l'homme donc.*

- oui cet étage est tranquille pour l'instant et c'était la plus grande des chambres, ca m'a sembler logique pour une famille. Et comme je disais a charles, vous aurez de l'eau chaude en plus.^^

*Du moins pour le moment. La petite marie était aux anges! Elle déposa un bisou sur la joue de son frère et se blottit contre lui. Benoit quant a lui se dirigea vers la cuisine prestement, il avait faim!*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:40:59   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- Benoit! * de s'exclamer sa mèere.* Un peu de tenu, je t'en prit.

* ÉVidemment elle le cri pas non plus la. Richard lui les ignora et se concentrait donc sur eileen ^pur le moment...*

- Oh, ces donc çca. EH bien nous vous en sommes reconnaissant.

* Chales soruit a sa soeur.*

- tu a bien dormit jolie demoiselle?

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:46:29   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle lui rendit son sourire donc.*

- je suis contente que ca vous plaise.

*Marie sourit.*

- oui, très bien.^^ et toi?

*Benoit regarda sa mère...*

- désolé.

*Il ralentit le pas bien que dans la situation actuelle il trouvait ca ridicule. Il y avait du monde dans la cuisine mais il restait des tables de libres.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:50:29   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Sa mèere regarda la salle avec un air un peu eprturbé, elle ne s'y habituais pas. Richard lui avait posé une main dans le dos pour L,encourager a avancé. Charles sourit de plus bel.*

- merveilleusement bien! oh, est-ce que tu sent?

* il fait genre il renifle une bonne odeur. Richard regarda les places de libre.*

- Ces une asser grande salle. çca as été bien organiser au vue des circonstance.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:53:18   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- effectivement.

*Elle s'avanca donc et leur désigna la plus ''belle'' des tables si l'on peut dire. Benoit s'y assit donc.

- il va y en avoir assez pour tout le monde?

- ca devrait, ne t'en fait pas.

*Marie sourit a Charles.*

- ca sent le bacon.^^

*Eileen sourit a Charles.*

- j«,avais trouvé plus qu'un paquet.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:56:19   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Charles avait sourit en coin a l'adresse d'Eileen avant de se concentrer de nouveau sur Marie.*

- Tes est vraiment douée dit donc. Tu veux qu'on aille ne chercher?

* La femme s'assit a la table.*

- N'en prend pas trop Charles.

* Il se retint de lever les yeux au ciel. Richard s'assit aussi.*

- Benoit, apporte quelque chose our ta mèere je t'en prit. Je prendrai un café.

* Puis il regarda sa femme d'un air un peu réprobateur. Il avait beua lui expliquer son plan elle n,arrivait pas a retirer son coté hautain.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:58:42   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Benoit se leva donc, contenant son mécontentement. Eileen lui sourit.*

- je viens avec toi Ben.

- merci.

*Il lui sourit et ils allèrent donc chercher un café pour le père et Benoit trouva un jus que sa mère aimait donc. Il ramena les deux boissons alors qu'Eileen regardait ce qu'il y avait a manger. Marie sourit a Charles.*

- oh oui!!!!

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 01:00:19   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Charles séloigna donc avec marie, rejoignant Eileen.*

- oh, mais on as pas mal de choix aujorud'hui dites donc.

*il parles a la personne qui sert.*

- qu'est-ce que tu veux avoir ma puce?

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 01:03:45   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Marie sourit.*

- des oeufs brouillés.^^

*Eileen sourit a la petite.*

- ca c'est un bon choix.

*Le cuisiner avait sourit a charles.*

- oui on vient de recevoir un chargement.

*Eileen revint vers la table.*

- il y a des oeufs, des toats et memes des crêpes. Qui veut quoi?

*Ben la regarda.*

- deux oeufs tournés et deux toasts.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 01:06:58   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Richard ne prenant que du café il commanda pour sa femme. Et remercia poliment Eileen. Charles commanda pour lui et pour marie pendant ce temps.*

- On peux avoir une double portion de bacon?

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 01:09:03   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Le cuisinier lui sourit.*

- bien sur, allez y. de toute facon sans eileen on en aurait pas eu du tout.^^

*Eileen revint donc en donnant les commandes de tout le monde.*

- tu veux de l'aide? je peux faire les oeufs.^^

- oui si tu es bonne cuisinière, ca maiderait.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 01:10:58   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Charles la regarda avec a mour.*

- alors je veux que ce sois toi qui me fasse nos plat a marie et moi.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 01:16:56   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle sourit tendrement a Charles.*

- avec plaisir....qu'est-ce qui vous ferait plaisir a tous les deux?

*Elle sourit a Marie ensuite.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 01:18:18   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il repassa commande donc. puis attendit en discutant avec marie pour ramener les palts.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 01:26:05   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*eilen fit donc le tout puis elle revint avec les plats de tout le monde , souriante.*

- voila , fait avec amour et enthousiasme!

*elle distribua les assiettes a tout le monde. Ben la remercia et elle sassit elle meme pour commencer a manger.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 01:32:55   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il La,vait donc aidé a ramener des plat et assis sa soeur sur une chaise avant de s'asseoir lui aussi. Bref il mangerent tous en discutant trèes peu pour certain. Charles avait quand a lui une grande discutiona vec son grand-pèere.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 01:36:51   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*elle mangea donc et une fois que tout le monde eut fini elle aida a debarasser, aidé par benoit. Elle revint ensuite a table , sasseoyant a côté de charles.*

- de quoi parlez vous?

*elle sourit a bernard.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 01:44:46   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- de magie.

* De dire Bernard*

- Charles essai de m'apprendre tout ce que cela englobe.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 01:47:41   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- oh..

*elle sourit.*

- ca cest un vaste sujet. Mais vous avez le meilleur pour vous expliquer.

*elle donna jn baiser tendrement sur la joue.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 01:55:52   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* charles avait sourit a eileen. puis retourna a Bernard.*

- Les shaman comme moi sont capable, avec de l'entrainement, d'utiliser une plus grande variété de magie.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 02:00:47   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*elle sourit de plus belle.*

- et croyez moi il est tres doué. Moi je suis nulle en magie.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 02:07:09   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- toi tes une vampire, ce snormal. Mais tu as d'autre avantage.

* Il l'avait regarder puis se repris.*

- demie. une demi-vampire, pardon.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 02:10:32   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle l'avait fixer dans les yeux.*

- oui s'il te plait. J'y tiens a cette demie, ca fait toute la différence. menfin point de vue magie j,en sais assez pour sentir des trucs au moins.

*Benoit avait entendu et l'avait regarder mais en fait il lui sourit.*

- cool.

*Au moins lui il réagissait bien.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 13:29:57   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Charles souris a Eileen, pour lui sa nature n'avait juste pas vraiment d'importance. Ill Expliqua la différence a son grand pere, et benoit qui écoutait donc. *

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 17:49:08   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*elle savait que charles n'en avait cure et ca lui plaisait bien de lentendre expliquer tout ca a sa famille. Apres les exllications donc.*

- alors , des questions ?

*elle sourit a benoit.*

- je comprend mieux pourquoi tu es fille unique. Cetait ton pere?

- oui, disons quil aurait pas gagner le prix de pere de l'année.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé  Zone sécurisée #2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum