Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé 

Zone sécurisée #2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:57:24   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle baissa les yeux...il avait rompu le contact visuel...elle avait l'impression d'avoir perdu pied.*

- oui...je sais...

*Elle avait entendu parler de Watanuki même si elle ne l'avait pu souvent en personne.*

- suzaan m'en a parlé...

*Elle releva les yeux pour le regarder a nouveau meme si lui ne la regardait pas.*

- alors...tu voulais vraiment partir en patrouille bientot?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 20:00:24   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- ah...

* il la regarda de nouveau l,air un peu pensif.*

- j,y pensais oui. Je ne suis pas habituer a se genre d'endroit.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 20:08:50   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- c'est pas le travail qui manque.

*Elle lui sourit un peu.*

- il y a un Shaman, liam, il passe son temps a répérer des groupes de civil en danger et ensuite on est envoyé pour les sauver. Mais bon, si tu patrouilles, tu vas forcément tomber sur du travail très facilement....

*Elle sortit les mains de ses poches arrière et les posa sur ses hanches.*

- on est en groupe de 4 d'habitude...autant que possible...mais j'ai perdu mon 4e membre il y a deux jours....evidemment en tant que shaman j'imagine que tu ne te gênera pas pour sortir tout seul même si je te dit que c'est pas prudent, non? Et je suis mal placée pour donner des lecons de prudence...

Edité le 03-03-2014 à 20:09:28 par Eileen

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 20:11:51   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il afficha un sourire en coin.*

- Je suis pas juste un shaman, je suis un GRAND shaman. Je n'est pas ebsoin de sortir en équipe et mes mission sont d'un autre genre queles votres en général.

* et puis faire équipe avec elle...tout de suite du moins... Il décida d'avancer pour sortir de la chambre. Il va donc apssé près d'elle la. *

- je vais voira vec ce liam. il as peut-être besoind 'aide dans son travail.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 20:17:45   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle tourna la tête vers lui alors qu'il passait près d'elle. Elle sentit une sorte d'électricité statique entre eux...une énergie d'une force incroyable. Elle en perdit le souffle et le cours de ses pensées pendant quelques secondes.*

- hum...oui...j'imagine...qu'il a toujours besoin d'aide...

*Et puis il resterait peut-être un peu a l'abri s'il l'aidait a faire du repérage.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 20:22:04   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il s'arrêta a quelque pas derriere elle, et se tourna de trois quart.*

- Tu viens?... je veux dire...

* Il se sentit moins sur de lui, puis se rtaita d'idiot. n,est tu aps Charles!*

- Ne reste pas ici toute seule, tu devrait te trouver quelque chose a faire toi aussi.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 20:26:37   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle le regarda quelques secondes puis lui sourit finalement.*

- oui j'arrive.

*Elle le suivit donc en dehors de la chambre.*

- je sais pas trop quoi faire mais au pire je vais aider a soigner des blessés.

*Il faudrait certainement qu'elle boive du sang...mais bon, elle avait appris a ignorer sa faim.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 20:29:24   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il continut de marcher tranquillement, comme si ca prolongreais le temps passer avec elle.*

- A tu manger récemment? tu n,as pas l,air très bien...

* il détourna les yeux un peu.*

- Je sais que ca ne me regarde pas.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 20:35:31   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle garda le silence quelques secondes, marchant lentement elle aussi.*

- j'ai mangé....mais j'en ai rendu une partie...

*Elle le regarda.*

- je me bat mieux parce que je me sers plus de tout mon potentiel de vampire, mais ironiquement...depuis que...mon frère m'a...enlevé...j'ai un peu de mal...a boire du sang...

*Elle ne s'en était jamais totalement remise.*

- et....bien sur que c'est de tes affaires...

*Certaines choses ne changeront jamais.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 20:38:54   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il garda le silence quelques secondes.*

- Tu ne m'en avait jamais parler. je croyait que tu allait mieux..

* a l'époque...*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 20:45:36   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- oui je vais mieux.

*Elle le regarda et lui sourit pour le rassurer...puis redevint sérieuse.*

- Je pensais que c'était qu'une question de temps...c'était normal. Mais la, la guerre a commencé...tu es parti et ca s'est pas amélioré, et je voulais pas t'embêter avec ca. Y'avait rien a faire de toute facon. Et physiquement je vais bien, je suis en pleine forme et je me bat mieux que jamais...

*Juste pas mal fatiguée!*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 20:49:44   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il se retint de justesse de dire: tu ma chasser. *

- je comprend... mais tu seras bien plus efficace si tu te nourri d'avantage... et tu auras meilleure mine aussi.

* Il la regarda quelques seconde avant de regarder devant lui pour descendre les marches*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 20:54:39   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle descendit donc les marches avec lui.*

- je sais...j'ai pas faim....ou plutot j'ai appris sans le vouloir a passer outre.

*Elle le regarda.*

- j'essaye de travailler la dessus.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 20:59:22   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- Si tu y travaille sérieusement ca va.

* Il lui lanca un regard aussi.*

- Ne me fait pas m,inquiété d'avantage.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 21:04:07   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- d'accord.

*Elle le regarda dans les yeux et lui sourit un peu.*

- je te retourne la demande.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 21:10:49   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- J'ai manger comme un grand ya meme pas une heure et me suis soigner en moins de temps qu'il le faut pour le dire.

* Il afficha un sourire en coin.*

- Ne suis je pas au dessus de tes attente?

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 21:13:43   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle lui rendit son sourire.*

- comme toujours. Je te félicites.

*Elle afficha tout de même un air mi sérieux mi amusé.*

- mais c'était aussi un conseil pour l'avenir, question que tu restes prudent. ET que je n'aie pas a aller te sauver.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 21:19:48   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- Ça n'arriveras pas. Je suis un des plus grand Shaman apres tout.

* Il lui fit un clein d'oeil avant d'entré dans le hall*

- Sans parler que je suis bien plus fort qu'avant.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 21:25:42   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle marchait toujours a ses côtés.*

- ouais, cause toujours monsieur le grand Shaman!

*Elle lui sourit, le plus beau sourire qu'elle avait fait depuis longtemps.*

- sois quand même prudent. Et arrête d'avoir la grosse tête!

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 21:30:04   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- Pour que les gens manque leur chances par ignorance? pas question.

* Il lui souris puis s'arrêta.*

- OU je peux trouver ce liam?

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 21:34:46   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle lui rendit donc son sourire a nouveau, amusée par sa réplique.*

- je t'y conduit. Suis moi monsieur le shaman.

*Elle se mit donc en route vers le Liam en question.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 21:39:39   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Une fois sur place, il la regarda, puis la salua de la main avant de s'entretenir avec le dit Liam. *

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 21:46:00   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle lui sourit donc, puis s'éloigna. Elle fit l'effort d'aller boire un sac de sang, puis alla s'occuper de quelques malades. Bref, il se passa une semaine comme ca. Ils trouvèrent un 4e membre a leur groupe et recommencèrent a faire des missions, qui se passèrent très bien, a part pour des blessures mineures. Chaque fois que Charles et elle se croisaient, ils arrivaient a avoir des conversations normales...mais malgré tout, il lui manquait énormément. Ce jour la, elle devait de descendre dans le hall pour se prendre un truc a manger en cuisine. Elle portait des mini-short en jean et une camisole sans bretelle, avec ses bottes d'armée.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 21:53:28   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Charles de son coté aide liam lorsqu'il n,avait pas de mission officielde L,Agence. Soit, une seule durant ces 4 jour et qui avait duré 3 jours. Il était rentré autour de 3 heures du matin. Il avait dormit un bon moment et venais de ce lever. Il descendit donc pour avoir a manger. Malgré li il commençais a être nerveux, sic e n'était pas le jour suivant sa famille arriverais aujorud'hui. Évidament il avait bien hate de revoir son frere et sa soeur, mais pour ses "parent" c'était une toute autre histoire. *

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 21:58:19   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Eileen était en cuisine et avait décidé de se faire un truc pour épargné du travail au cuisinier. Elle sentit l'aura de Charles, se tourna et le vit et lui sourit.*

- charles! Tu es revenu. :)Et...

*Elle le jaugea.*

- en un seul morceau, merci d'écouter mes conseils.

*Elle lui sourit, amusée...elle s'efforcait d'agird normalement avec lui, même si c'était dur.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé  Zone sécurisée #2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum