Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé 

Zone sécurisée #2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 17:54:15   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- Tu n'est pas obliger.

* il la regarda. Tout son être se tendait vers elle, mais son coeur se cabrait, son estomac se serrait...*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 17:58:45   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle se sentait survoltée de se sentir près de lui et en même temps si mal a l'aise. Ca donnait un drole de mixte.*

- Tu sais bien que ca me fait plaisir. Et puis...

*Elle le regarda dans les yeux.*

- la tout de suite je n'ai rien a faire, je dois me tenir un peu tranquille...je suis pas habituée.

*Elle lui sourit faiblement.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:02:08   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- ...ok.

* il sortie donc de l'infirmerie avec elle, il marche a coté d'elle la. la laissant le guidé.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:09:51   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle marcha donc un peu en silence puis monta les escaliers. L'ascenceur ne marchait plus depuis un moment.*

- il reste encore deux chambres au 2e étage, mais le 3e étage est a moitié vide.

*Elle tourna la tête vers lui et lui sourit.*

- c'est pour toi.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:13:40   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il réfléchi un peu.*

- le troisieme. Ça devrait Lui plaire.

* La deuxieme phrases est plus dite pour lui meme.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:18:08   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Spontanément.*

- a qui?

*Elle se répondit elle-même tout de suite.*

- oh, a lui..désolé j'ai pas réfléchi.^^'

*Ils arrivèrent au 3e étage.*

- ils arrivent quand au juste?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:23:51   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- D,ici une semaine surement.

* Il comemnça a regarder les chambres la.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:29:46   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle le suivit donc.*

- elles sont presque toutes pareils...mais la dernière de la rangée a droite est plus grande, j'imagine que ca serait l'idéal pour plusieurs personnes.

*Elle sourit un peu.*

- les chambres standards sont un peu petite pour une famille complète.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:32:02   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- Dans les cxonditions ou on se trouve de toute façon on peux pas se permettre de faire les capricieux. si l'hotel se remplissait il faudrait combler les places, quitte a ce que des gens dorme a meme le sol.

* Il regarda la piece du fond quadn même. Elle conviendrait.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:40:02   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- oui je sais bien...

*Elle croisa les bras.*

- quoi qu'il en soit ton père devra un peu s'adapter.

*Elle regarda la pièce aussi.*

- les draps sont tous propres. Et il y a ce qu'il faut dans la salle de bain. Serviette. savon. Chaque étage a sa propre réserve d'eau chaude alors vu que celui-ci n'est pas plein tu devrais avoir le loisir de prendre des douches chaudes petit veinard.

*Un peu d'humour pour se détendre? Elle essaie en tout cas.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:46:14   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- quel chance...

* il afficha son petit sourire en coin. Son fameux sourire! Il redevint un peu sérikeux.*

- tu sais, il n'est pas si méchant au fond. Il n'est pas comme ça par méchanceté.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:52:23   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle sentit son coeur s'accélérer a son sourire, mais devait se ressaisir.*

- je sais...

*Elle lui sourit malgré tout.*

- m'enfin...je m'en doute, même si je n'ai pas vraiment eu d'apercu de ses qualités. Je pense juste qu'il vit ou plutot vivait dans un monde un peu différent du notre.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:54:58   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- Exactement.

* Il mis ses mains dans ses poches. Il na,vait rien de prévu maintenant, alors il na savait pas trop quoi faire, et encoe moins quoi dire. Ils parlaient... plus ou moins normalement. mais il y avait un mias.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:59:28   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- ca fait un peu...tout nu comme pièce je dois avouer....

*Elle ne savait plus trop quoi dire non plus....elle aurait voulu trouver le mot a dire pour tout redevienne comme avant. Pour briser la sorte de barrière qui se trouvait entre eux.*

- j'ai quelques livres dans ma chambre, que j'ai trouvé ici et la. Tu veux que je t'en prête certains? Ca peut passer le temps....pas qu'il y ait tant de temps libre...mais...

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:00:57   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- merci, mais je ne suis pas un fan de lecture.

* Il regarda la piece.*

- je vais surement aller faire un tour bientot detoute façon.

* pourquoi il le lui disais dailleur?*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:07:13   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- je t'avais jamais vu lire mais sait-on jamais, c'est mieux que de rien faire.

*Elle mit ses mains dans ses poches arrières de jeans.*

- aller faire en tour...en patrouille tu veux dire?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:09:29   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il hocha la tête.*

- ces difficile autrement de faire un tour. Aucune rue n,est sur.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:13:39   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- je sais...

*Elle rit un peu de sa propre bêtise, ca donne un rire tout ce qu'il y a de plus mignon d'ailleurs.*

-c'était une question stupide....tu ne devrais pas te reposer un peu? Je sais que tu t'es guéri par magie, mais tu dois surement être fatigué...même si tu l'avouera pas.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:17:15   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- Ce n'était pas ma magie. Je ne suis pas fatigué.

* Il ne savait pas trop quoi ajouter, évitant de trop la regarder parcequ'elle lui fait juste trop d'effet*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:22:12   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- oh...

*Elle réfléchit quelques secondes. Il lui avait deja parler de ca il y avait un moment...shaman...*

- un pacte?

*Elle le regarda...de toute facon, juste le fait de se trouver près de lui lui faisait de l'effet. Depuis le début de leur conversation, son coeur battait la chamade.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:23:44   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- OUi.

* Il la regarda donc.*

- je ne peux pas t'en dire plus. les pactes doivent resté secret.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:33:53   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- je sais, t'inquiète, je te demanderai pas de détail.

*Elle le regarda donc dans les yeux, se prenant a se perdre dans les siens quelques secondes....de longues secondes. Elle devait se reprendre.*

- hum....c'est pratique, j'espère juste qu'il ne t'a pas couté trop cher....

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:38:15   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il réfléchit a la question quelques seocnde, continuant de la regarder dans le syeux.*

- ça ma couter ce que ça vaut.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:45:58   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle ne put détacher son regard du sien, malgré tous ses efforts...elle sentit son rythme cardiaque s'accélérer davantage si cela était possible.*

- cher donc....enfin j'imagine....mais bon, on ne peut pas être un grand shaman sans quelques pactes a ce qu'on dit. Considérant que ca peut te sauver la vie, j'imagine que le jeu en vaut la chandelle.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:48:50   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il fit un pars vers elle, puis s'arrêta et détourna la tête.*

- Ces ce qu'on pourrait croire, mais tout dépend du pacte, et des autres que l'on as aussi. Trop de pacte devient problématique, ça peux nous empecher de faire des choses. Comme Watanuki.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé  Zone sécurisée #2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum