Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé 

Zone sécurisée #2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 18:29:55   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle resta donc serrée contre lui, passant a nouveau ses bras autour de son cou. Une fois arrivés dans sa chambre (avec a peine un haut le coeur), elle afficha un sourire amusé.*

- j'avais oublié a quel point c'était pratique.

*Elle l'embrassa dans le cou a plusieurs reprises. Elle a un lit simple en passant mais au pire, on est juste plus collé :P*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 18:31:17   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il s'en fiche pas mal de toute façoN!*

- c'est moi qui suis pratique.

* il L,attire donc vers le lit*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 18:41:23   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle le suivit donc évidemment.*

- je ne dirais pas pratique....

*Elle le regarda donc dans les yeux intensément.*

- mais indispensable.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 18:44:24   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* eh bine, voila, donc après un petit moment... qui duras longtemps. Charles tira les couvertures. Il était plutot épuisé maintenant!*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 18:58:26   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle resta donc toute collée contre lui (en plus bah elle a pas le choix vu que c'est un lit simple), son visage contre son torse. Elle reprenait son souffle tout en se délectant de son odeur a lui...Ca lui avait tant manqué...Ca avait été si intense et long qu'elle-même était épuisée, malgré son endurance et snon énergie hors du commun.*

- je t'aime tellement...

*Elle lui donna quelques baisers sur le torse.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 19:01:07   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il l'embrassa sur la tête.*

- moi aussi.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 19:12:40   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- charles...

*Elle ferma les yeux, profitant du moment, puis se remonta un peu pour enfouir son visage dans son cou.*

- promet moi qu'on se quittera plus jamais...je veux passé le reste de ma vie avec toi....

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 19:15:09   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- ces moi qui devrait dire ça...

* c'est elle qui la quitter après tout...! Il l'embrassa sur la tempe.*

- Je te le promet.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 19:24:58   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- je sais...je te le promet aussi.

*Elle sourit a cette pensée.*

- maintenant on gagne la guerre et le monde sera parfait.^^

*Elle l'embrassa a nouveau dans le cou.*

- avec toi je me sens invincible.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 19:29:35   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il la prit par le manton pour L'observer.*

- eh bien commence par bien te nourrir ça seras encore mieux,

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 19:34:37   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- je te le promet. mais la tout de suite, je reste dans tes bras.

*Elle lui sourit.*

- et toi, tu dois être hyper prudent en mission et ne pas être trop confiant, espèce de grosse tête.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 10:14:26   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- je suis toujours prudent.

* ill,mebrassa, relachant son menton donc.*

- ça te dérange si je dors?

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 14:12:29   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle lui sourit, amusée.*

- je peux bien te laisser faire.

*Elle l'embrassa a son tour.*

- de toute facon, pour une fois je te dirais que je suis totalement épuisée moi aussi...

*Elle réenfouit son visage dans son cou, fermant les yeux a nouveau.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 16:48:51   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

*il frma donc les yeux et s'endormit rapidement *

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 17:32:30   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle s' endormit elle aussi tres rapidement , épuisée et comblée pour la première fois depuis très longtemps.et son sommeil fut paisible , sans aucun rêve déplaisant...juste une incroyablr sensation de bien-être. Elle finit par se réveiller malgré tout vers 9h le matin, mais resta couchée.Elle etait si bien dans ses bras...pourquoi les quitter ?*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 13:24:28   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il s'éveilla approximativement en même temps qu'elle. Il lui fit un bisou sur la tempe avant d'ouvrir les yeux pour jeter un oeil al'heure.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 17:20:59   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Il etait donc approximativement 9h. Elle ouvrit les yeux en sentant le baiser et lui sourit.*

- bon matin...tu as bien dormi?

*elle lui donna un bisou .*

- moi ca faisait très longtemps que j'avais pas aussi bien dormi !

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 17:33:36   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- pareillement.

* il lui sourit.*

- on devrait se lever... avant que le devoir ne nous appelle.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 17:41:05   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- hummm...

*elle se recolla contre lui.*

- on est obligés? Hum si seulement on etait pas en guerre je me permettrais une semaine de congé. ..

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 18:07:27   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- tu ne tiendrait pas deux jours.

* il la nargue *

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 21:37:50   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle le regarda, affichant un sourire malicieux.*

- Et bien....je tiendrait si tu passais la semaine avec moi....on a une tonne de temps a rattraper.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 23:05:54   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- oh. Évidemment dans ces conditions...

* il lui lança un regard complice*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 23:14:08   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle rit un peu.*

- je savais que tu serais d'accord sur ce point.

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- On pourrait rester dans le lit tout le temps, se lever juste pour manger de temps en temps...

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 15:37:16   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- on pourrais, dans un tmeps de paix....

* il l'embrassa.*

- malheureusement ce n,est pas le cas.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 17:15:01   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- je sais...

*Elle lui rendit son baiser.*

- j'ai le droit de fabuler un peu...

*elle garda le silence quelques secondes.*

-est ce que tu avais quelque chose de particulier de prevu aujourd'hui?

Edité le 11-03-2014 à 21:29:29 par Eileen

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé  Zone sécurisée #2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum