|
Eileen | Membre | 254 messages postés |
| Posté le 28-02-2014 à 19:51:06
| *Elle l'avait quand même entendu (vampire!). Elle garda le silence quelques secondes.* - sinon...et si tu me parlais...de...comment ca s'est passé en australie? Point de vue...boulot je veux dire... *Elle essaie d'avoir une conversation normale mais elle veut pas retourner le couteau dans la plaie. Elle s'assit sur le bord du lit en retenant une grimace de douleur...le trou dans son ventre n'était pas encore refermé tout de meme.*
-------------------- |
|
Charles | Membre | 238 messages postés |
| Posté le 28-02-2014 à 19:57:31
| -.. la situation est semblable a ici. comme partout. J'y suis aller pour soutenir le nouveau dirigeant, et pour aider a créer des zones sur. Il n'y as pas grand chose d'autre as dire...
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2014 à 20:00:23
| - d'accord....on a pas beaucoup de nouvelles de l'extérieur...en tout cas pas souvent et pas en détail.... *Elle garda le silence quelques secondes.* - tu travaille encore sur les médaillons n'est-ce pas? J'ai reconnu l'aura du paquet que j'ai livré au patron. *Un médaillon...c'est ce qu'ils étaient allé chercher a leur première rencontre....elle eut un pincement au coeur.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2014 à 20:06:21
| * Il haucha la tête.* - on les as presque tous localisé, meme si maintenant la majorité sont détruit... parceque leur hote son mort...
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2014 à 20:17:11
| - si seulement on avait pu apprendre leur existence avant...ca aurait peut-être changer quelque chose...qui sait... *Elle baissa les yeux.* - tu veux quelque chose? a boire? à manger? n'importe quoi? *Elle était elle-même assez pâle mais elle a perdu du sang donc ca peut passer pour ca....même si c'est aussi parce qu'elle a pas bu(et garder) du sang depuis un bon moment.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 16:10:39
| -... il faut que je mange.. * Il avait hocher la tête par rapport au anges, mais n'était pas convaincu en sois. Cédric et Eley faisait déja beaucoup pour eux. Mais ils avait put confirmer que certain anges étai tmort depuis longtemps.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 16:14:20
| *Elle avait elle-même vu Chanya et Mitsurugi plusieurs fois...apparemment ils faisaient du bon travail. Ils avaient eu de la chance d'être parmi les premiers dont le médaillon avait été trouvé. Elle lui sourit, de facon un peu gênée et mignonne.* - je vais te préparer un truc, ca fait longtemps que j'ai pas cuisiné. Ce sera pas long. *Elle se dirigea donc vers la cuisine, plutot déserte a ce moment la.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 16:16:13
| * Il la regarda s'éloigner sans dire un mot... Il se serait surement morfondu si michelle ne s'était pas éveiller a se moment. Apres avoir dicuter un pue il la convaincu d'aller se reposer un peu dans sa propre chambre... Il porta une main a son visage. POurquoi ça devenais si compliquer tout d'un coup?!*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 16:29:03
| *Elle lui prépara donc un très bon petit plat, surtout vu le peu de variété d'ingrédients qu'il y avait. Elle revint vers lui rapidement avec son plat sur un sorte de plateau pour manger au lit la (ca sent divinement bon)et lui sourit en posant le plateau devant lui.* - J'ai l'impression que je suis pas trop rouillée...si on se fie a l'odeur en tout cas.^^ Tu m'en dira des nouvelles. J'ai jamais du faire preuve d'autant d'imagination. * a part chez lui quand il n'avait pas fait d'épicerie depuis des lustres.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 16:31:37
| * bref presque tout le temps :P* -... merci... * Il tiras donc la petite table pour déposer le manger ety gouta., pour la regarder ensuite. sachant qu,ele attendrit osn avis.* - c'est très bon. * Ila fficha un faible sourire. Ça le rendais nostalgique*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 16:44:08
| *Elle répondit a son sourire faiblement. Elle aussi ca lui rappelait des souvenirs disons...elle eut un pincement au coeur.* - Merci, ca me fait plaisir. *Bon la...elle ne savait pas trop quoi dire de plus.* - t'es sur que tu veut rien a boire avec ca? Je crois que j'ai même apercu une cannette de liqueur. *C'est devenu très rare. Elle s'efforca de lui faire un sourire amusé(quoi qu'un peu faible).*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 16:46:39
| - Laissons la pour les jeunes alors. * Son sourire s'était un tout petit peu lus élargie, mais pas trop* - Merci, mais ça va. * il continut de manger la.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 16:50:59
| *Elle sourit a nouveau.* - Bonne idée, c'est gentil de ta part. *Elle se mit les pouces dans ses poches de jeans avant, comme pour se donner contenance.* - est-ce que tu as des nouvelles de ta famille?
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 16:54:54
| * SOn regard s'assombrit et sa main resta en suspence quelques secondes avant de prendre sa derniere bouché.* - oui. Ils vont bien. * Il la regarda.* - Ils sont en sécurité et viendront vivre ici bientôt.
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 16:59:36
| *Elle garda le silence quelques secondes.* - Je vois... *Pour sa soeur et son frère ca allait mais, elle se doutait que vivre avec son père serait pas facile.* - et a quoi ressemble ta relation avec ton père en ce moment?
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 17:04:25
| * Il garda le silence en repoussant la petite table, puisqu'il as terminer.* - Je les ais mis en danger par ma nature selon lui... selon eux. * Sa mère actuelle aussi.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 17:08:33
| *Elle baissa les yeux.* - ouais...certaines choses ne changent pas...je suis désolée. *Elle le regarda dans les yeux.* - j'aurais espéré...que la situation changerais sa façon de voir les choses. *Tsé quand on est dans une situation extrême parfois on comprend qu'il faut pas perdre son temps a être en colère après les gens qu'on aime...n'est-ce pas?*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 17:14:15
| - Il n'as aucune raison de me regarder autrement. je ne suis pas son fils. * enfin, seulement par adoption.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 17:19:43
| - c'est vrai... *Elle s'assit sur le lit a nouveau pour le regarder sérieusement.* - mais il te considère comme son fils quand ca lui chante, quand ca lui plait et quand ca lui rapporte quelque chose. Ca me... *Elle sentit une frustration monter en elle. Elle n'aimait pas son père(pas étonnant vu son comportement avec elle), mais encore moins la facon dont il traitait toujours Charles.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 17:27:17
| - je le sais. * Il croisa les bras, plus parce que de parler de son père ne l'enchantait guere.* - Mais il a donné a ma mère tout ce qu'elle désirait. Je ne peux pas lui en vouloir.
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 17:32:57
| *Elle lui sourit faiblement, essayant de se calmer.* - je suis désolée, je voulais pas aborder le sujet, je sais que t'aime pas en parler. *Elle baissa les yeux une seconde.* - Je suis quand même contente qu'ils aillent bien. Tu sais que j'adore Ben, ta soeur, et ton grand-père.
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 17:34:54
| - Tu t'inquuiettait pour ben et ma soeur, ces normal. * Il regarda par la fenêtre. il se sentait un peu mieux. Il devrait laissser le lit a quelqu'un d'autre et se trouver une chambre bien a lui... Enfin, il la partagerais avec sa famille surement. Il amorça donc un mouvement pour se lever.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 17:37:25
| *Elle le leva donc a son mouvement.* - tu es sur que ca va? Tu veux que je te raccompagne a ta chambre? *Elle sait pas qu'il a pas de chambre.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 17:40:24
| -ça serait difficil, je n,en est pas encore. * Il se leve donc totu en parlant, puis apres une seconne pour etre sur que tout vas bien, il débranche les truc qui sont ploguer sur lui, transfusion,e tc. apres quoi il se dirige vers la sortie tranquillement. en l'attendant il se doute qu'elle va le suivre...*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 17:51:10
| *Elle lui suivit donc.* - oh...j'ai présumé... *Elle préféra ne pas penser a ou il avait dormi.* - si tu veux je te montre ou il y en a de libres. *Puisqu'elle sauve souvent des gens, elle sait pas mal ou sont les chambres libres la.*
-------------------- |
|
|