Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé 

Zone sécurisée #2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 18:17:06   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Marie regarrda Charles inocemment,*

- le papa de charles aussi était shaman alors?

* Heureusement il y avait quelques secodnes que son pere et sa mère adoptive s'étaitéclipser, en grande conersation avec des connaissances. Charles souris tristement malgré lui.*

- NOn, C,était ma mère, et celle de Benoit aussi. Elle était magicienne.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 21:49:14   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Eileen sourit a Marie.*

- et je suis persuadée que les deux étaient des parents géniaux.

*Contrairement a ses parents a elle.*

- considérant les deux supers frères que tu as.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 22:08:17   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il garda un air mystérieux et un peu triste a la fois. Benoit n'as pas connu sa mère étant morte peu de temps apres sa naissance *

- si tu as fini de manger pourquoi ne pas aller te faire de nouveau amis ma puce?

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 22:15:55   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Eileen lui sourit, consciente que le changement de sujet était préférable. Elle trouvait drole que le père de charles s'était amouraché d'une shaman et d'une magicienne et qu'il ait pourtant si peu de respect pour ce genre de travail....*

- il y a une super salle de jeux aménagés rien que pour vous, tu vas voir c'est génial.

*Benoit s'était lui-même lever.*

- bon...je vais aller trainer avec des copains que j'ai rencontré hier...

*Il les salua et s'éloigna donc.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 00:11:11   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Marie souris a cet idée et se leva.*

- bonne idée!! Bye bye!!

* elle fit un gros calin a charles avant de s'éloigner presque gambadant. l'innocence de sa soeur était enviable... Charles regarda Eileen.*

- Tu veux te reposer aujourd'Hui ou travailler?

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 00:18:21   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle le regarda dans les yeux tendrement.*

- et bien....dans le meilleur des mondes...j'aurais bien passé une journée tranquille avec l'homme que j'aime.

*Elle lui sourit, malicieusement.*

- vu que c'est notre ''première'' journée.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 00:31:34   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- oh, quel exigences....

* il sourit malicieusement.*

- heureusement que cet homme est exceptionnel et peux comblé toute ces petites attentes.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 00:35:56   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle rit un peu, puis lui sourit de plus belle.*

- heureusement, c'est que j'ai bien choisi alors.

*Elle étira le cou pour l'embrasser.*

- et toi qu'avais tu envie de faire?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 00:39:27   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- envi? être avec toi....mais est-ce que je ne devrait pas plutot etre en mission...?

* Il parle plus sérieusement a la fin.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 01:03:45   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Eileen afficha une moue un peu décue.*

- tu ne peut pas prendre une toute petite journée de congé?

*Elle soupira.*

- je sais qu'on est en guerre...mais...on pourrait avoir congé tout en étant disponible pour une urgence?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 01:05:00   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

-...oui, j'imagine qu,on peux faire comme ça.

* il lui sourit gentillement*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 01:08:52   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle lui sourit.*

- tes le meilleur. Mais tu le sais déja.

*Elle sourit et s'assit sur ses genoux.*

- tu permet que je m'asseoit la?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 01:18:20   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- comment refusé?

* elle était déja rendu, entre autre chose. il L,avait bien sur acceuilli a bras ouvert.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 05:27:49   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle lui sourit, passant ses bras autour de son cou.*

- c'est évident que c'est impossible, en effet.

*Elle l'embrassa donc amoureusement.*

- et donc...tu veux faire quelque chose en particulier en étant avec moi?

*Plus loin, Cooper arrivait pour venir déjeuner donc, suivi de près par Michelle, mais c'est un hasard!*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 09:17:07   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

_ Tout et rien de particulier a la fois.

* il afficha un sourire en coin puis l'embrassa*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 16:03:48   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle lui rendit son baiser amoureusement, puis le regarda dans les yeux.*

- en fait...les activités sont plutot limitées de nos jours...

*Dans le sens qu'ils ne pouvaient pas aller danser, aller au ciné, ou autre.*

- mais il y a moyen d'écouter un film si ca te tente...ou bien...retourner dans la chambre.

*Elle haussa les épaules, amusée. Cooper s'arrêrta a quelques pas d'eux donc.*

- salut eileen, charles...

*Il se dé.tourna un peu pour prendre de quoi a manger....dire qu'il n'avait eu aucun espoir de revenir avec eileen serait un mensonge...*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 16:09:15   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Michelle leur souris. Dire qu'elle ne s'éait aps douter de comment ça se terminerais serait un mensonge. Charles leva les yeux sur lui, hésita une fractionde seconde peut-être*

- SAlut.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 16:27:45   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Eileen regarda quand même Cooper et lui sourit. Elle n'avait pas l'intention de se sentir coupable d'être heureuse. Elle avait toujours été très claire avec Cooper sur le fait qu'ils ne reviendraient jamais ensemble.*

- salut.^^

*Elle salua aussi Michelle et lui sourit, puis reporta son regard sur Charles.*

- alors...quelle activité tu choisis? On a pas grand choix mais sortir dehors serait un peu imprudent.^^

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 16:34:21   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- retournons a la chambre alors...

* il se leva en la soulevant.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 16:43:23   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle rit un peu.*

- est-ce que tu as l'intention de me porter jusqu'a la chambre?

*Elle lui déposa un baiser sur la joue tendrement.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 16:53:17   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il la laisse déposer ses jambes en fait.*

- je voulais me lever beautée. Mais je pourrais bien te porter...

* il fait un mouvement pour la reprendre*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 16:58:35   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle recula d'un pas puis lui tira la langue.*

- je suis pas invalide!

*Elle lui sourit amusée, puis s'agrippa a son bras.*

- on y va?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 17:05:42   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il avait un peu rit, puis se mis en route donc.*

- oui beautée.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 17:32:40   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle se mit donc en route aussi.*

- alors...que veux tu faire dans la chambre?

*Elle lui lanca un regard malicieux/amusé.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 17:39:54   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il la ressera contre lui.*

- Devine a quoi je pense.,

* il referma la porte.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé  Zone sécurisée #2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum