Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé 

Zone sécurisée #2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 17:47:56   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- Il sais passé quoi entre vous?

* elle détourna son regar de charles quelques seconde plus tard pour observer eileen. Se mordillant un peu la lèvre.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 17:52:02   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- c'est...compliqué...

*Elle chercha ses mots quelques instants...comment décrire ca en le moins de mots possible?*

- on a eu une relation très forte...passionnelle....et pour la première fois de sa vie Charles s'est vraiment impliqué...mais...tout un tas de petites choses et...certaines plus grosses....nous a fait nous chicané et au début de la guerre...je lui ai dit un truc que je pensais pas du tout et après je n'ai pas pu le rejoindre pour arranger les choses...et voila...

*Pourquoi lui racontait-elle ca? A la fille avec qui Charles avait coucher en plus? Elle ne savait pas...peut-être que ca avait besoin de sortir...*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 17:53:50   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* elle hocha la tête ens ilence quelques secondes.*

- Ça explique un tas de choses... Tu l'aime encore?

* bon elle se doute de la réponse... *

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 18:00:02   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle ferma les yeux pour essayer de ne pas craquer.*

- bien sur...

*Elle baissa la tête.*

-je vais l'aimer jusqu'a mon dernier souffle...mais je lui ai fait du mal bien malgré moi et....je me le pardonnerai jamais....

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 18:06:52   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

j'espere bien.

* Elle leva les mains en signe d,Innocence.*

- ne le prend pas mal... ces juste... Il as vraiment beaucoup souffert.

* elle détourna les yeux. et regarda Charles. Elle est honnete ave Eileen. Évidamment elle espèrait encore que charles lui revienne. *

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 18:11:03   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle la regarda, un peu énervée tout de même.*

- ca fait près de sept mois que je pense a lui a chaque seconde, tous les jours, alors....tu ne m'apprend rien...je m'en veux mais je ne peux pas revenir en arrière!

*Elle ajouta d'une voix faible.*

- je ferais tout pour...

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 18:14:03   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- mais tu n'était pas avec lui, tu n,as pas vue comment il était. Moi si.

* Elle eu l'air un peu triste, puis se leva.*

Tu t'en doute suremement, mais... je N,abandonnerai pas juste parceque tu est revenu... pas devant quelqu'un qui ne lui apporte que douleur.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 18:18:48   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle se redressa et la fixa.*

- tu ne sais rien de ce qui s'est passé entre nous. Charles a eu sa part de tort dans notre relation, pas a peu près. Et je lui ai tout pardonné.

*Elle se leva aussi.*

- je ne m'attend pas a ce qu'il me pardonne pour ca, mais ne fait pas comme si tu savais tout, tu es bien loin du compte...

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- soigne le, je ne veux pas qu'il souffre davantage...

*Elle s'éloigna, douleur ou pas, elle ne pouvait pas rester la.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 18:22:47   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Elle la regarda s'éloigner avant d'aller au chevet de charles. Elle en savait asser en fait. Il ne parlais pas beaucoup, mais quand on savait écouter et observer on pouvait en déduire bien des choses. Elle replaca quelques meche de cheveux collant au front de l'homme. Et chuchota plus pour elle même.*

- même si elle le dit avec autant de véhémence, elle ne ta pas otalement pardonner.... ou plutot.... sa la fait encore souffrir

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 18:27:42   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Eileen monta a sa chambre....a présent elle ressentait un mélange de colère et de désespoir. Pour qui elle se prenait cette fille???? Elle ne savait rien et ne comprenait rien....et pourtant elle savait bien que ce n'était pas quelqu'un de mauvais.....et si Charles finissais par s'y attacher....s,y attacher réellement? Elle était en train de monté les marches a ce moment la et a cette pensée, elle perdit pied et tomba a genoux dans les esacliers, se retenait vaguement a la rambarde. Elle en mourrait très certainement...elle ne pourrait pas le supporter. Elle se redressa tant bien que mal après plusieurs minutes d'immobilité, puis se rendit jusqu'a sa chambre et s'effondra sur son lit. Si elle restait la assez longtemps...elle finirait peut-être par mourir de faim....Elle n'avait plus l'envie de faire quoi que ce soit.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 18:34:09   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Lorsqu'il s'éveilla, il ne sentait pas vraiment la douleur, il vit Michelle qui s'était endormit plus loin, assise sur une chaise. Il ferma les yeux et se concentra pour utiliser sa magie et reperer Eileen. Rassurer de la savoir en vie il se détendit un peu. Puisque personne était en vue, il leva samain droite, paume vers lui, puis de sa main gauche y traça un symbole. Il murmuras un mots. Lamagie s'operas et il sentit ses blessures se guérir... Le pacte fonctionnait donc. S,était la première fois qu'il devait l'utiliser depuis qu'il l'avait conclu... il y avait quoi 6 mois environs. Il se senti s'affaiblir... la personne avec qui il avait fait le pacte, ou plutot reçus son dut, sois une partie de son sang.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 18:42:24   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle finit par se redresser et aller prendre une douche....elle n'arrivait pas a dormir ni a se nourrir...a ce rythme elle ne tiendrait pas bien longtemps. Elle fit évidemment attention a ne pas accrocher son pansement, puis elle enfila des jeans (question de camoufler ses blessures aux jambes) sans se rendre compte que c'était ceux que charles trouva si sexy autrefois...Elle enfila une camisole sans bretelle, ses bottes, puis descendit au hal...ses cheveux libres cascadant dans son dos. Elle était encore plus pale que d'habitude...et avait quelques contusions apparente au visage et aux bras....elle décida de passer voir si charles allait mieux...elle ne pouvais s'en empêcher. Elle s'approcha donc, perdue dans ses pensées et s'arrêta net a deux pas du lit en voyant qu'il était réveillé. Elle n'avait pas prévu ca.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 18:46:18   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il la vit. sa main retomba a plat sur le lit. Il tourna la tête vers la fenêtre en disant;*

- Est-tu devenu stupide pour te lancer a corps perdu face au danger?

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 18:50:05   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- tu devrais savoir que je ferais tout pour toi...

*Elle marqua une pause puis fit les deux pas qui restaient pour se rendre au lit.*

- c'était vrai avant, ca l'est encore et ca le sera toujours...

*Elle essaya de se redonner contenance en repoussant ses cheveux derrière son épaule.*

- et puis...je suis devenue plus forte qu'avant.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 18:52:43   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- Tu n'As pas a te sacrifier pour moi.

* il la regarda.*

- je na,ttend pas une telle choses de toi. ce n,est psa ce que je veux pour toi.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 18:56:48   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle planta ses yeux bleus dans les siens, essayant de garder le controle.*

- Charles....je ne l'ai pas fait parce que je pensais tu t'attendais a ca de moi. Je l'ai fait parce que je ne supporterais pas que tu meurs. Ce n'est pas quelque chose que je peux controler, c'est ce que je suis.

*Elle croisa les bras.*

- que tu me pardonne ou pas, je ne peux changer changer ce que je suis ou ce que je ressent.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 19:01:12   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- je ne veux pas que tu meurt non plus!

* Il était hériter.*

- Encore moins quand même sans tout ses efforts j,aurais survécu.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 19:10:33   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle était irrité aussi.*

- je ne voulais pas prendre de chance, avec les infections on sait jamais. Et puis je ne voulais pas que tu aie a endurer le mal pour rien. En plus ces médicaments serviront a sauver d'autres gens...et puis...c'était sur mon chemin.

*Elle décroisa les bras.*

- D'ailleurs, le patron te remercie et te fait dire de bien te remettre.

*Elle prit quelques secondes.*

- Je suis désolée d'avoir pris des risques, mais tu aurais fait pareil pour moi...

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 19:13:24   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- Moi j'ai la magie. ces différent. Tu le sais très bien... et moi aussi je suis plus fort qu,avant.

* Il se redressa en position assise. Il n'as pas dutotu l'air de souffrir n'y d'avoir du mal a bouger...pour un blesser.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 19:19:56   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

Elle recroisa les bras, question de se donner contenance a nouveau.*

- Je suis une bonne combattante mais je sais aussi être discrète. Quand je peux éviter un combat je le fais, j'ai quand même certains sens surdéveloppés qui me permettent de sentir les démons. Je suis pas complètement idiote.

*Elle eut le réflexe de tendre sa main vers lui en le voyant se relever.*

- ca va? tu n'as pas mal?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 19:21:58   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il soupiras dabord, puis fit oui de la tête.*

- dans les même circonstance je t'aurais soigner, avec la magie. Je n,aurais pas été en danger et tu en aurait été bien contante. Essai de comprendre. Je n,ais pas mal. Je suis déja guérit. Je te l'ais dit, je suis devenu plus fort.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 19:28:46   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- et bien c'est vrai, je n'ai pas la magie alors je fais avec les moyens que j'ai.

*Elle lui sourit faiblement quand meme.*

- je suis contente que tu ailles déja mieux...et que tu sois plus fort, ca veut dire que tu cours moins de risque. Techniquement.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 19:30:28   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

-...oui techniquement.

* son regard s'était fait absent une fraction de seconde en disans cela, puis il revint et la fixa.*

- J'ai juste besoin de me reposer et je serai de nouveau en pleine forme.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 19:41:18   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- je te crois...

*Elle le fixa aussi.*

- je sais que tu es fait fort...monsieur le grand shaman...

*Elle baissa les yeux en disant cela une fraction de seconde, puis le regarda a nouveau.*

- mais bon, je vais continuer a m'inquiéter, c'est plus fort que moi.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 19:45:02   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

-...oui... je sais...

* Dit-il plus pour lui qu,autre chose. Donc pas dit super fort la. Son regard se posa sur michelle de nouveau qui venais d.émettre nue plainte. Elle devait etre sur le point de se réveiller. Il revint sur Eileen. Il se sentait coupable pour bien des choses... trop. sans parler qu'il n'arrivait aps a ce faire a la façon dont ils s'étaient quitter.... mais totu en sachant cela, il le savait qu'elle serait toujours spéciale.... il ne pouvait la détester...toutefois, cela ne l,empêchais pas de souffrir *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé  Zone sécurisée #2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum