Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé 

Zone sécurisée #2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 17:47:42   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle sourit, amusée.*

- tu veux faire une sieste?

*Elle afficha un air innocent tout mignon.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 17:49:32   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il afficha un sourire en coin.*

- Bonne idée, viens, je t'aide a te changer.

* Il glissa ses mains sous son gileet a elle.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:02:59   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- oh...

*Elle lui sourit en coin.*

- merci. après je vais t'aider aussi.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:10:13   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il lui retira donc son gilet.*

- Ces gentil de ta part.

* il led it amusé.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:20:26   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- merci.

*Elle lui sourit, amusée, puis lui retira elle meme son gilet...*

- tu voulais que je me change...tu veux que je mette autre chose ca veut dire?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:23:51   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- ta tenu d'ève.

* ila ffichais encore son sourire en coin, perpétuel, et si séduisant.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:34:30   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle rit un peu.*

- oh...c'est bien dit.

*Elle recula de quelques pas donc. Elle dégraffa son soutien gorge et le laissa tomber, le regardant avec un sourire en coin.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:36:52   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il la regarda faire, sans se gêner.*

-Ta tenu N,est pas complete encore, comment va tu pouvoir faire ta sieste...

* sourire en coin.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:48:06   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle lui sourit malicieusement.*

- tu as raison...

*Elle enleva donc ses pantalons et sa petit culotte, tout ca très sensuellement.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:52:49   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il s'était approcher d'elle entre temps. et puis sans plusa ttendre fit ce qu'il avait envi de faire depuis un moment déja. Apres quoi, il resta étendu dans le lit a ses coté. a humer son parfum.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:59:16   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle se remplit aussi les poumons de son odeur.*

- je pense que je pourrai jamais assez te dire comment tu m'a manqué...

*Elle garda le silence quelques secondes....elle avait envie de savoir ce qu'il s'éTait passé pour lui dans les derniers mois mais ne voulait pas rouvrir de blessure...*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:06:49   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- ne t'en fait pas, parceque je peux parfaitement me l'imaginer. tu ma terriblement manqué aussi.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:12:15   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle sourit puis redevint plus sérieuse.*

- tu sais...j'aimerais savoir ce que tu as fait pendant sept mois...parce que tout ce que tu fais et tout ce que tu es m'intéresse...mais je ne veux pas rouvrir de blessures....

*Elle enfouit son visage dans son cou.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:20:02   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il était devenu un peu plus sérkieux en la regardant. puis leva les yeux au plafond. dans ses epnsées quelques seconde. Puis il commençca a aprler et a tout lui raconter. Bref çca prend un moment.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:24:25   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle écouta attentivement tout ce qu'il lui raconta donc...puis lorsqu'il eut finit elle l'embrassa.*

- je t'aime....tu veux que je te conte aussi?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:29:26   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- oui, j,aimerais, si tu en as envi.

* il l'embrassa sur la tempe.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:37:25   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- bien sur.

*Elle pris quelques instants pour penser par ou commencer, puis commenca donc a conter. Ses missions, les gens qu'ils avaient perdu, le fait qu'elle s'éTait concentré sur son travail...etc.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:39:35   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* illa garda dans ses bras totu du long. Buvant presque ses parioles. Il l'Lembrassa ensuite. Contant d'avoir fait le point, quand même ca faisait beaucoup de chose pour chaucn d'eux*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:44:48   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Une fois terminé donc, elle lui rendit son baiser.*

- wow, j,ai jamais autant parlé de ma vie.

*Elle afficha un sourire en coin.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:50:33   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- je peux en dire autant.

* il lui sourit. la seule chose dont il ne luia vait pas vraimetn aprler restait ses véritable parents désormais. c'était déja pas mal pour lui!*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:54:34   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle lui sourit en retour.*

- je suis contente...c'est la première fois qu'on parle autant...

*Elle l'embrassa amoureusement, puis sourit.*

- je t'aime trop, c'est fou.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:00:36   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- trop?

* il se tourna vers elle un peu plus*

- on parleras autant que tu voudras a partir de maintenant

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:04:24   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- et puis je voulais pas dire que c'Tait mal, juste que je t'aime plus que je peux le dire avec des mots.

*Elle lui sourit amusée.*

- et...ha oui? intéressant...tu vas tou tout me dire?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:21:03   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- tout ce que tu veux.

* il est sérieux la.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:29:56   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- absolument tout?

*Elle le regarda plus sérieusement.*

- je veux pas t'embêter...je sais que tu aimes pas parler de ton passé.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé  Zone sécurisée #2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum