Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé 

Zone sécurisée #2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:36:10   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- aller, pose la question qui te turlupine ma douce.

* il l'embrassa brievement.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:39:38   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle lui rendit son baiser brièvement.*

- j'aimerais que tu me parle de tes parents, tes vrais...pas de leur mort nécesairement...mais de...comment ils étaient quoi...

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:59:24   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- je m'en doutait.

* il lui souris un peu tristement quand même.*

- Mon père était, un chasseur de démon, mais il n'avais pas de pouvoir. Juste, il s'était un jour trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Il se débrouillait bien et il as été recruté par l'agence. Ces la qu'il as rencontrer ma mère. Une magicienne. Elle combattait rarement, car son pouvoir était de guérisons. C,est ce qu'elle aimait faire. et puis je suis née. Je suis un shaman, mais ce n'est pas tout. Actuellement, il y as que trèes peux de shaman dans le monde. Parceque notre génération a été prise en chasse par les démons. Mon pèere est mort en essayant de me ramener. Aprèes çca, ma mère a voulu m'éloigner de la magie et de tout çca, pour me protéger. On as commencer a vvire comme tout le monde.

* il ferma les yeux.*

- elle avait...toujours cette expression de tristesse. Tout lui manquais, mon pèere, la magie, son travail. Bien sur, elle m,aimait et voulait mon bien. Mais je savait que je ne lui suffisait pas. Elle a fini par rencontrer richard, et on aurait dit qu,elle sortait de sa torpeur. Cet homme avait réussi a lui redonner vie si facilement... Quand elle est tombé enceinte,on as fait un pacte tout les deux.

* il garda le silence.*

- c'était mon premier pacte.

* il sembla se perdre dans ses pensée un peu puis la regarda.*

- Elle était douce, gentille, pleine d,attention, constamment.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 21:08:10   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle avait écouter attentivement, puis le regarda tendrement.*

- quel était ce pacte?

*Elle lui caressa la joue d'une main...jamais il ne s'était aucun confié...*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 21:16:27   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

-... elle... ma,s demander de faire en sorte que Ben n'ais aucun pouvoir.

* il la regarda*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 21:24:34   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle fut surprise elle devait dire. Elle le regarda dans les yeux quelques secondes sans comprendre.*

- je...comment tu as fait ca?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 22:04:57   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

-... ces difficile a expliquer... ces moi qui possède la magie qu,il devrait avoir, en sommes. En contre partie, ma mère a donné sa magie a Ben, pour que son corps se soigne de se manque. POur équilibré...

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 22:13:32   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- et il n'a jamais rien su de tout ca j'imagine?

*Wow...toute une histoire.*

- quand as tu arrêté d'avoir une vie normale?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 22:34:19   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- ces un pacte, il ne pourras jamais ¸être au courant. Ma vie en dépend...

* a sa question il répondit presque d'instinct:*

- Je n'ais jamais eu une vie normal.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 22:38:38   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- même quand ta mère et toi avez essayé?

*Elle se recolla plus contre lui.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 22:43:56   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- ma mère a essayer. mais je suis un shaman, la magie fais partie de moi. Par définition je ne suis pas normal... j'ai dut apprendre seul a controler mes pouvoir parceque ma mère ne voulait pas en entendre parler.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 22:50:31   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- ca a du être dur...

- je comprend parfaitement ce que tu as du endurer...

*Elle avait du tout découvrir seule...et apprivoiser ce qu'elle était et ses pouvoirs...toute seule...dont sa soif de sang...*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 22:58:13   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- je sais. ces pourquoi je peux t'en parler aussi facilemeent

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:00:48   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- ca me touche beaucoup Charles.

*Elle garda le silence un peu.*

- quand est-ce que tu as commencer a l'agence?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:12:34   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- a 16 ans. mais il ils sont venu me chercher a 14 ans, ils mon dabord aider a maitriser certain de mes pouvoirs.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:15:56   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- au moins tu n'étais plus seul, c'est bien.

*Elle lui sourit.*

- tu ne t'ai jamais entendu avec richard?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:23:37   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

*Il afficha un rictus un peu ...enfin.*

- jamais. Il ne s'intéressais pas a moi. et puis même si je faisait ce qu'on attendait de moi je restait un enfant étrange.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:28:44   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- tu étais certainement normal a côté de l,enfant que j'étais.

*Elle lui sourit amusée, puis redevint sérieuse.*

- n'empêche...ce n'était pas correct de sa part...s,il aimait ta mère il aurait du prendre soin de toi.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:34:53   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- il la fait. mais ca ne veux pas dire que l'on s'entendait bien.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:40:42   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- je vois...

*Elle lui sourit.*

- tu me poser des questions aussi tu sais...

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:43:39   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- j'ne sais déja pas mal. j'en est aucune qui me vien a l'esprit la totu de suite.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:55:47   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- ca me va.

*Elle lui sourit.*

- mais ne te gêne pas.

*Elle redevint sérieuse.*

- est-ce que marie a des pouvoirs?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:59:30   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- pas a ma connaissance. Marie est la fille de richard et de ma belle mère. ON as aucun lien de sang.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 00:10:32   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle haussa les épaules.*

- sait-on jamais.

- tant qu'a parler de sujets délicats...tu sais que Jared est toujours vivant n'est-ce pas?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 00:42:51   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

Je sais. Et il as pas mal de monde autour de Lui. Ces ce qui ma empêcher de m'occuper de lui.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé  Zone sécurisée #2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum