Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé 

Zone sécurisée #2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 02:26:23   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il croisa les bras, de toute évidence très en colère.*

- j'ai pas besoin de tes regrets. La tout de suite, je vais rentré et dormir. * Sa voix monta d'un ton sans le vouloir* a cause d'une certaine personne qui ses imposer dans ma téléportation ici j,ai du utiliser trop d'énergie et je doit me rendre a l'autre bout de la ville a pied.

* il se détourna.*

- je n'ais pas du tout envi de passé le reste de cette journée de merde avec toi.

* Il se remis en route en baissant les yeux... pourquoi il n'arrivait qu'a dire de la merde au juste?*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 02:31:29   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle resta plantée la quelques secondes.*

- je suis venue pour....t'empêcher d'éviter la conversation...et pour éviter que tu te fasses tuer! Je te sentais épuisé...je....

*Pourquoi ca davait etre si difficile? Pourquoi ca devait faire si mal??*

- je pensais...qu'On...qu'on pourrait parler comme deux adultes...

*Elle baissa les yeux....son coeur menacait d'exploser....*

- va donc passer ta journée avec Michelle alors...

*Elle se détourna et se dirigea rapidement vers la sortie....elle sentit une larme couler sur sa joue. ..avec de la chance elle tomberait sur plus fort qu,elle sur le chemin et elle pourrait arrêter de souffrir. Ellese refusa cette pensée....elle devait sauver des vies...le plus possible...avant de mourir...*

Edité le 27-02-2014 à 02:32:08 par Eileen

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 02:38:51   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il l'avait attraper par le poignet et attirer un peu vers lui, mais il est faché la.*

- De dire la personne qui est retourné avec LUI apres m'avoir largué? Ces çca? TU veux qu'on parle comme des adultes mais tu m,accuse d'essayer de me refaire une vie?

* Il la relacha brusquement.*

- Écoute toi parler. Pour éviter de me faire tuer? quel baliverne! Me faire tuer dans l'enceinte de l'agence? Ces toi qui ma épuiser en me forçcant a te téléporter.

* Il serra le spoint mais il n'arrivait pas a se calmer. *

- Tes qu'une hypocrite.

* il se détourna et s'éloigna d'elle avant que trop de monde ne les regarde... avant de perdre trop son calme. *

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 02:44:19   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle le suivit après être resté bouche bée quelques secondes. Il lui avait fait mal au poignet...ca allait être guéri d'ici quelques minutes mais ca lui avait fait un choc.*

- je m'inquiétais pour toi.....c'est tout...je suis désolée...et il se passe absolument rien avec Cooper! Rien du tout! C,est un ami, point final....a part dormir et faire des missions...je ne fais rien d'autre...je...

*Elle éprouvait maintenant un mélange de colère et tristesse.*

- ya jamais eu que toi....

*Elle l'avait dit dans un souffle. Elle s'arrêta de marcher...elle devait sortir et aller loin d'ici...elle allait étouffer.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 02:48:49   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il n'entendit pas la dernière phrase ayant continuer son chemin avec colère. *

- Je me débrouille très bien tout seul imagine toi donc... et je me fiche de ce que tu fais avec lui....!

* Il lui lança un regard. Ce n'était pas vrai... en réalité il ne se reconais pluslui même... sans parler qu,il crevait de jalousie depuis qu,il La,vait vue avec Couper. *

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 02:53:49   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle planta son regard durement dans le sien.*

- je ne fais rien avec personne. Tu veux la vérité, la voila!

*Elle fit quelques pas rageurs vers lui.*

-je me bat...voila ce que je fais...je dors un peu, je mange un peu, je me bat et je soigne des blessés! Pas le temps pour quoi que ce soit d'autre! Et le deux minutes par jour qui me reste je le passais a m'inquiéter pour toi et a regretter ce que je t'avais dit.

*Elle continua a le fixer de ses yeux bleus dans lesquels la souffrance se lisait clairement.*

- et tous les jours j'allait voir le registre des morts en priant de toute mes forces pour ne pas t'y trouver!

*Elle aurait voulu disparaitre...pourquoi elle ne pouvait pas se téléporter elle aussi...ca serait bien pratique...*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 03:07:15   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

-... merde...

*Chuchota-t-il en portant une main a sa tête lorsque les premier picotement s’aventurèrent dans sa vision. Il s'arrêta et lui fit face. *

- Qu'est-ce que tu veux Eileen? POurquoi tu viens maintenant? Qu,est-ce que tu veux de moi?

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 03:12:32   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle croisa les bras.*

- pourquoi je viens maintenant? tu aurais voulu que je vienne quand? Je savais pas ou tu étais et je n'avais aucune nouvelle! Tu voulais que je fasse quoi? Il ne passe pas une journée sans que je regrette de t'avoir dit ça...

*Elle baissa les yeux une fraction de seconde puis le regarda a ouveau.*

- ce que je veux? je veux me sentir mieux...je veux effacer les derniers mois et recommencer....te dire que nos problèmes sont pas grave....qu'on doit rester ensemble...mais j'ai pas ce pouvoir la...Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus? je...je t'aime et ca changera jamais.....penses ce que tu veux.

*Elle le contourna et se dirigea d'un pas rapide vers la sortie.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 03:17:49   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il l'aurait bien attraper parle poignet, s'il avait été suffisament rapide... et que le tournis ne lui avait pas prit aussi soudainement... enfin, c'était a prévoir. Il perdit l'équilibre mais parvint a s'accoter contre le mur et se laissa glisser au sol avant de s'effondrer. *

-....Eileen....

* chuchota-til avec regret... Il posa sa tête contre l'un de ses genoux et ferma les yeux. Il ne parviendrait pas a faire un pas deplus sans avoir dormit un peu...*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 03:22:29   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle s'arrêta de marcher et ferma les yeux quelques secondes. Elle savait qu'il venait de s'effondrer...elle ne pouvait pas le laisser comme ca surtout que c'était sa faute....elle leva les yeux au ciel ''seigneur donnez moi la force'' se dit-elle....elle se retourna et revint vers lui après avoir essuyer une larme et s'être reconstruit un visage plus ou moins neutre.*

- dit moi comment je peux t'aider...

*Elle se mit en petit bonhomme devant lui...mais evita de croiser directement son regard.*

- tu peux prendre un peu...de mon énergie, ou bien je peux t'aider a retourner a notre refuge...ou te trouver une chambre ici....c'est pour toi.

*Elle avait que cette journée se termine....*

Edité le 27-02-2014 à 03:23:17 par Eileen

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 03:29:52   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il avait le visage enfoui dans le creux de son coude. il ne dit rien pendant plusieurs secondes. *

- ... Laisse moi...

* me remettre de toi, aurait-il voulu dire, mais il eu un long soupir. Parler lui était si dur dans cet état. Réfléchir encore plus. Il leva la tête et la dévisagea. Ça parait qu,il as vraiment put grand énergie.*

- Tu ne peux pas m'aider... parce que tu est la cause de ma souffrance.

* Il fouilla sa poche et parvint a trouver son cellulaire... ( eh oui, le stéléphone, pour la plupart, fonctionne encore. C devenu un luxe mais ce possible! Il s'écurise sa ligne a l'aide de ses pouvoir.)... il fit défiler les noms de sa liste d'un air absent.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 03:34:14   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle eut du mal a retenir ses larmes.*

- je suis désolée.

*Suzaan lui avaiit appris a utiliser ses rares pouvoirs pour donner un boost d'énergie. Elle mit la main sur son torse et lui donna un boost d,.énergie. Ca devrait être suffisant pour qu'il puisse fonctionner et se rendre a un endroit sur sans problème. Elle se redressa.*

- sois prudent...

*Sa voix se brisa sur la fin et elle s'éloigna vers la porte....elle avait dut mal a se retenir de pleurer.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 03:40:36   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il lalaissa séloigner un moment avant de composer le numéro.*

-... Michelle... je peux venir?

* La voix enjouer a l'autre bout de laligne ne l'enthousiasma pas plus qu'il ne le faut. Il prit encore quelque minutes avant d'arrivé a ce lever et de se mettre en route... *

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 03:44:00   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle l'avait entendu prononcer le nom avec sa super ouie de vampire....au moment ou elle passait la porte. Dès qu'elle fut dehors elle partit a la course. Zone rouge ou sécurisée? elle s'en fichait....en fait elle ne savait meme pas si elle allait vraiment au refuge....elle devait s'éloigner le plus vite possible le plus loin possible. Au pire elle demanderait d'être transférée dans un autre refuge....elle ne pourrait pas vivre comme ca...elle avait trop mal...elle avait juste envie d'en finir....Elle ne savait meme pas ou elle était rendu...tout en courrant ses larmes avaient commencé a couler et lui obstruait un peu la vue. A quoi bon vivre dans ce monde??? *

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 03:54:33   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Ça lui prit un certain temps, mais il fini par arrivé. Il s'accotta dans le cadre de porte de la chambre de Michelle. Il ne bougea pas de la même si elle l'invitait a entré.*

- ... je ne reviendrai plus ici a partir de maintenant...

- Laisse moi deviner. Ces a cause de cette fille?

* Elle croisa les bras, et même si cela semblais lui déplaire elle ne semblais pas faché.*

- Tu le savais, que ça ne durerais pas.

-... oui, mais on venais a peine de commencer a s'amuser, ce sun peu décevant.

* Elle lui sourit. Il hocha juste la tete et puis s'éloigna.*

- A plus miss.

* Elle referma la porte en le regardant s'éloigner affichât un air un peu contrarié. Le très célèbre Charles ne se montrait plus disponible que pour de rare personne... Il était devenu asser populaire dans ce lieux, malgré la situation, peut-être même a cause de cette situation, il regnais plus ou moins une sorte de ompétition entre certaine fille par rapport au garcon. Le numéro un de la liste c'Était lui. Elle ne se priverais pas de s'en venter évidemment!*

* Charles dessendit au cusiine pour avaler quelque chose, même s'il n'y avait pas le coeur... mourir n'était pas une solution. Jamais choisir la facilité... Il se coucha ensuite sur l'un des divant dans lehall... juste parcequ,il n,avait plus la force d,aller nulle part ailleur.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 04:03:11   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Ses pas finirent par la conduire au refuge....trop de vies dépendaient peut-être d'elle pour qu'elle gâche tout. Elle essaierait de vivre aussi longtemps qu,elle serait utile. Elle avait quand meme tuer quelques démons sur le chemin. Mais elle devait tenir son esprit occupé. Elle entra dans le hall...ne voyant pas Charles elle soupira et alla d'un bon pas chercher de quoi nettoyer ses coupures...elle ne prenait jamais la peine de mettre un bandage sur les plus petites blessures, ca guérirait vite anyway. Elle alla voir un des shamans qui donnaient des missions de sauvetage.*

- Liam, dit moi que tu as une mission pour moi...

*Liam se tourna vers elle et la regarda un peu.*

- pas question dans l'état ou tu es...en plus tu es sortie seule tout a l'heure, c'était imprudent. Ton équipe est en repos alors va te reposer et manger un peu...

- mais...

- pas de mais...si tu te fais tuer ca n'aidera personne. Même si tu es plus résistante qu'un humain, tu dois manger et dormir de temps en temps, je sais que ca fait plusieurs jours que tu la pas fait. Carla me l'a dit. Cooper aussi..

*Elle fronca les sourcils. il fit apparaitre un sac de sang qu'il lui déposa dans la main, puis retourna a ses occupations. Elle resta planté la, frustrée,regarda le sac et soupira. Elle avait toujours mal au coeur et l'estomac noué...elle arriverait pas a avaler quoi que ce soit. (tout ca s'est passé pas loin de charles).

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 04:09:55   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il est trop défoncé pour vraiment se rendre compte de ce qui se passe atour. il s'endors juste apres quelques secondes.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 04:15:33   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle monta finalement a sa chambre....un lit et une commode, c'était pas mal tout. Dans un tas dans un coin il y avait quelques livres, ses préférés, qu'elle avait amené de l'agence...mais elle n'avait pas eu le temps d'y toucher....Elle se forca a boire le sac de sang au complet, puis alla se prendre une douche rapide, se sécha les cheveux, puis se changea....d'autres mini short en jeans, une camisole spagetthi avec un genre de t-shirt par dessus avec un grand col, donc ca lui découvre les épaules. Elle restait habillée en tout temps...toujours prête...elle s'étendit sur le lit et finit par dormir d'un sommeil agité...a peine quelques heures...c'est tout ce qu'elle était capable de dormir ces temps ci....et avec la journée qu'elle avait eu....elle se réveilla et courrut a la salle de bain pour rendre une partie du sang qu'elle avait bu...et merde...Elle vérifier qu'elle n'était pas salle, se laissa les cheveux libre, remit ses bottes descendit dans le hall, se dirigeant ensuite vers la cuisine...peut-être pourrait elle trouver quelque chose de léger...une soupe...ou des biscuits...*

Edité le 27-02-2014 à 04:15:50 par Eileen

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 04:29:29   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* UN peu après qu,elle se sois éclipser au cuisine, le téléphone de Charles sonna. Il fini par s'éveiller et décrocha donc en se redressant.*

- OU ça?... dans une heure? Vous êtes sur de l'info? ok.... oui. ouais, je vais voir ce que je peux faire. Je m'en occupe. Bye.

* Il raccrocha en regardant l'heure, puis se leva en s'étirant. Il devait manger d'avantage pour pouvoir être suffisamment recharger et effectuer cette mission. Il prit la direction de la cuisine sachant qu'a cette heure tout le monde dormirais.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 04:35:22   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Eileen était en train de fouiller dans une armoire et en sortir deux ou trois biscuits soda qu'elle déposa dans une assiette, a coté de son mini bol de soupe. Elle regarda le tout sans grand appétit en se disant qu'elle devait faire un effort...en espérant qu'elle ne rendrait pas tout. Elle prit le tout et se détourna pour aller s'asseoir plus loin et tomba face a face avec lui. Ca y est, tout espoir d'être capable de manger ce qu'elle avait dans les mains venait de s'envoler....Elle senti son estomac et sa gorge se nouer de nouveau, son coeur être transpercé de milliers de lames de couteau en pensant entre autre a ce qu'il avait du faire avec une autre il y a peu de temps...Elle réussit a articuler d'une voix faible.*

- salut...

*Puis elle entreprit de le contourner lentement (ya pas full place la) question de ne pas perdre son sang froid, pour aller ensuite s'asseoir a table...pour manger un lunch qu'elle n'arriverait surement jamais a manger.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 04:42:36   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il se figea... décidément le destin s'Acharnais... Il hésita, puis lui retira ce qu,elle avait des mains et les déposa sur un contoir, en la regardant et disant.*

- ... écote...

* Il retint un soupir, depuis quand avait-il perdu confiance en lui? Il se réprimenda puis la regarda dans le syeux avec plus de... fermeté... metons*

- Je te dois des excuse. Tout a l'heure.... je. Très honnêtement j'était sous le choc, je ne pensais pas te revoir dans ses conditions... en fait, je ne sais pas trop a quoi je m'attendait. J'était trop vider pour réfléchir correctement.Alors...

* Il débite le tout asser rapidement pour ne pas qu,elle ne le coupe trop.... il fit une petite pause avant de poursuivre:*

- si tu veux toujours que l,on discute pour mettre les choses au point, je crois que ce serait une bonne chose...

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 04:46:28   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle garda le silence quelques secondes essayant de garder son calme le plus possible. Elle réussit quand meme a soutenir son regard.*

- je...oui, bien sur que ...je veux toujours..

*Sa bouche restait totalement sèche, comme si ses glandes salivaires avaient décidé de faire la grève.*

- je suis désolée aussi...j'ai pas réfléchit avant de...m'accrocher a toi. C'était un peu un réflexe désespéré. Je voulait pas t'épuiser, loin de la.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 10:18:57   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- Je suis fait fort, t'inquiète pas pour ça.

* Ce qu'Il l'avait mis en colère plus tot, c'était surtout le fait qu'elle sois venu tout court.... car il n'était pas pret a l'affronter a ce moment la. Il regarda l'heure.... il n'aurait pas le temps dan manger grand chose... il se détourna pour se sortir a manger donc.*

- Pour le moment je n'Ais rien a dire. tu peux commencer.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 16:47:46   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle le regarda faire en silence, prenant quelques secondes pour se donner contenance et pour savoir exactement quoi lui dire.Elle devait se calmer. Elle inspira profondément.*

- J'aimerais effacé les 7 derniers mois, et comme je t'ai dit, Dès que j'ai eu raccroché le téléphone je m'en suis voulu. J'étais épuisée, et en colère....après toi, pour les raisons que tu connais, mais aussi parce que tu n'étais pas la, alors que le monde s'effondrait autour. J'entendais les cris d'horreur dehors et tout ce que je voulais, c'était te voir. et je sais que c'est une pensée égoiste, et je sais que tu avais ton boulot a faire, et que le boulot passera toujours avant tout, et c'est normal, puisqu'on a un monde a sauver, plus que jamais maintenant.

*Elle prit une pause.*

- j'ai été appelée au combat et quand j'ai finalement eu une pause le lendemain, j'ai voulu t'appeler. J'étais accrochée désespéremment au combiné en espérant que tu décrocherait mais...la ligne ne menait sur rien...et j'ai appelé, tous les jours pendant des semaines...puis les lignes de téléphone terrestres ne fonctionnaient plus...ensuite je me suis dit qu'après tant de temps tu voudrais jamais me pardonner de toute facon...

*Elle baissa les yeux.*

- j'aimerais pouvoir trouver une sorte de mot magique que personne au monde n'a jamais dit, et qui réglerait tout,mais ca n'existe pas.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 19:24:04   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il resta concentrer, du moins en apparence, sur ce qu'il faisait. *

- Si tu était si désespérer pourquoi est-ce que tu ne tes pas présenter devant moi?

* Même s'il eu du mal a dire ces mots il se contrôlais mieux, le sommeil y avait aider faut dire. Il soupiras*

- De toute façon, on ne peux pas changer le passé.

* Il la regarda et lui fit face.*

- et je ne peux changer ce que je suis. Tu disais que tu voulais une relation sérieuse, et quand j,ai été sérieux tu ma jeter. Je sais que tu de bonne raison de l,avoir fait. *il eu un rictus entre le rire et le découragemnt* Je me connais apres tout... tu savait dans quoi tu t'embarquait, mais tu la regretter assez vite.

* Il se détourna son manger étant pratiquement pret... soit, des toast XD qu'il tartinais désormais. Il garda le silence quelque seconde car le smots qu,il allait prononcé, même s'il croyais actuellement que c'était la chose a faire, ne lui plaisait guere. *

- ON ne peux pas rester éternellement en conflit... et je ne le souhaite pas. Je te propose de remettre les pendules a zéro... mais ne me demande pas d'avantage EIleen. Il faut qu'on avance...* il la regarda tristement un peu, mais décider*

- chacun de notre côté.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé  Zone sécurisée #2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum