Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé 

Zone sécurisée #2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 19:44:02   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- je leur dirai d'aller a la soirée, tu pourras les voirs.

* il lui sourit et la regarda séloigner tant qu'il le put, avant de retrouner a la contemplation de l'entrée. A peinde 2 minutes plus tard ils arrivaient*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 19:58:37   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*ell setait retourner pour lui sourire.*

-merci.

*elle s'en retourna donc a la salle et ils continuerent la partie...elle espera donc ne pas propulser dautres boules...mais veux veux pas elle a la tete un peu ailleurs...*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 20:09:14   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il les installa doc, ils discutèrent un peu, sans joie apparante. Puis il proposa a son frere et son grand-père de visiter. Marie voulu venir, mais sa mère refusa. *

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 20:19:25   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*du côté de la salle de billard, les garcons l'emporterent meme si au final ce fut serré. Eileen avait meme reussit a entrer quelques boules malgré qu' elle en ait propulser une autre a un mm de Liam. *

- bon et bien ce soir on va avoir la chance dentendre chanter trois merveilleuses jeunes femmes.

- on pourrait faire une chanson a trois ? De suggerer caroll.

- non pas question, une chaque.

-ok..

*Eileen sourit amusée. ..elle ne sentait plus charles dans le hall..ils devaient etre arrives.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 20:30:31   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Michelle sourit.*

- ces a votre risque et péril...je ne garantie pas mes talents de chanteuse!

* Charles termina volontairement la visite a l'endroit ou aurait lieu la fete. SOn grand pere liassa les jeunes ensemble et alla s'asseoir au bar, meme si il ny avait plus trop d'alcool. Charles repèras son groupe d'ami et y amena Ben docn.*

- I'm Back.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 20:36:34   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Eileen afficha en sourire respelendissant en entendant Charles , se tournant vers lui.*

- rebienvenue !

*Elle sourit de plus elle en voyant ben, s' approchant d'eux.*

- Ben!! Je suis contente de te voir !

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 20:42:58   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- Eileen!

* il lança un regard a son frère puis sourit a tout le monde.*

- Je ne m'attendais pas a te voir ici. Je suis contant que tu aille bien toi aussi.

* Charles fit les présentations donc.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 20:50:25   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle lui sourit. Il devait savoir que charles et elle netaient plus ensenblr vu son regard lancer a son frere. En tout cas...*

- je suis contente de te voir en un morceau ausi et tu es chanceux tu arrives ici pile la meilleure journée du mois..la soirée musique!!

*dire qu'elle devrait chanter...*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 20:59:43   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- qui as gagné?

* Michelle soupiras.*

- VOus!

- qu,est-ce que ja,vait dit!

* Ben repèras un groupe de son age.*

- bon ben je vous laisse a vos trucs de vieux.

* il dit ca pour rire évidamment. Il séloigna pour se faire des connaissance. Il n,avait pas l'intention de rester dans le giron de son frere. enfin, facon de parler.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 22:50:04   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Eileen le salua, puis regarda le reste du groupe.*

- au moins j'ai défiguré personne.

*Elle sourit amusée, quoiqu'un peu gênée.*

- et j'ai même réussit quelques bons coups.^^

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 22:56:32   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- il faudrat une autre partie pour que je voit ca.

*la musique commençait a jouer*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 22:59:24   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle afficha un air embêté.*

- en espérant que c'était pas la chance du débutant....

*Ses joues, qui avaient repris une couleur presque normale sans Charles dans les parages, rosirent légèrement. Liam rit un peu.*

- bon, commencez a penser a vos chansons mesdemoiselles!

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 23:08:26   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- cet perspective semble effectivement plus attrayante.

* il fixa sabord Eileen, encore puis regarda la piste. Quelque personne commençait a danser*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 23:13:21   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle regarda a piste a son tour. Hum....elle n'avait jamais danser avec qui que ce soit d'autre que Charles...ca le luii rappelait trop alors, sans lui, ca ne lui disait trop rien. Elle reporta son regard sur Charles.*

- alors...ou est Damien?

*Elle ne l'avait pas vu.*

- est-ce qu'il est deja reparti?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 23:15:46   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- il est aller se laver et faire une petite sieste avant la fête. Il ne devrait us tarde

* il quitta la piste des yeux. Caroll avait entrainer Liam sur la piste de danse. Et Michelle discutait avec dautre filles qui l'avait rejoint.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 23:19:11   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle regarda elle aussi les autres...les deux autres gars discutaient avec deux amis qui les avait rejoins. Elle sourit a charles.*

- tu veux un truc a boire? Il ne reste que de la bière, et seulement certaines sortes, mais c'est mieux que rien.

*Elle l'aurait bien questionné sur comment ca s'était passé avec son père mais elle se dit que pour l'instant ils étaient censé relaxer.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 23:23:36   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- la bière ces bien aussi.

* il marcha vers le bar*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 23:28:56   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle le suivit donc au bar..mais elle n'avait pas prévu que la gars qui tenait le bar, ce soir-là...serait Cooper. Il lui sourit en la voyant arrivé, mais sourit également a Charles...après tout il a rien a se reprocher et il aime généralement tout le monde.*

- Salut Eilli(prononcé éli, il l'a toujours appelé comme ca)! Charles. Qu'est-ce que je vous sers? M,enfin...dans le peu de choix qu'un a!

*Eileen lui sourit en réponse, un peu gênée malgré tout, même si elle n'avait pas de raison de l'être, puisqu'il ne s'était rien passé avec lui.*

- il te reste de la bière rousse?

- t'es chanceuse, j'en ai une dernière!

*Il lui donna donc la bouteille, la décapsulant comme un vrai pro.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 00:37:31   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- n'importe laquel.

* l'air gêner d,eileen ne lui échappa pas. ce qui n'était pas pour lui plaire. mais que pouvait-il dire? Rien,car il ne formais plus un couple désormais... *

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 00:46:40   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- merci...

*Elle est gênée parce qu'elle n'aime pas être en présence de Cooper quand Charles est la...elle ne veut pas courir la chance de lui faire de la peine par inadvertance. Elle prit donc sa bière et en but tout de suite une gorgée, alors que Cooper servait une bière blonde a Charles.*

- voila mon cher!

*Elle tourna la tête vers Charles et lui sourit...en fait c'était Charles qui provoquait cette gène chez elle...elle ne savait plus quoi faire ou ne pas faire en sa présence...En tant normal, ils seraient allé danser et auraient passé une soirée géniale ensemble....*

- on va s'asseoir a une table?

*Il y avait plein de petites tables rondes. Eileen je rappelle, porte une camisole sans bretelle et des minishort et des bottes longues style armée et ses cheveux libres, avec des grandes anneaux comme boucle d'oreille...bref, malgré qu'elle soit pas habillée pour sortir, elle est très belle et sexy quand meme.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 00:52:32   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il l'avait évidament remarquer! Ne serait-ce que pour séloigner de cooper il accepta d'un hochement.*

- bonne idée.

* il salua tout de même cooper d'un signe de la tête.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 00:56:32   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle alla donc s'asseoir a une table après avoir saluer cooper d'un signe de la main et d'un sourire. C'était des petites tables hautes avec des chaises style bar. Elle s'y était donc hisser, croisant la jambe ensuite, déposant sa bière sur la table.*

- hum..la musique est bonne.

*C,Était une chanson d'un de ses groupes préférés, soit Queen. Elle prit une autre gorgée de bière.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 00:58:06   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il but une gorgé de biere, ca lui fit pensée:*

- dailleurs tu nous doit une chanson.

* un sourire en coin, un regard séducteur malgré lui.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 01:01:57   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle le regarda donc, restant un peu figée par son regard...Elle en eu des papillons dans le ventre...Elle prit une autre gorgée.*

- ne m'en parle pas...

*Elle lui sourit malgré tout, amusée et gênée.*

- c'est bien pire que dans un bar...la je connais presque tout le monde...

*C'était moins gênant devant des gens qu'on ne reverrait jamais!*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 01:03:34   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Son regard se montrat plus doux.*

- Tu chante bien, il N,y as pas as hésiter.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé  Zone sécurisée #2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum