|
Charles | Membre | 238 messages postés |
| Posté le 06-03-2014 à 00:57:08
| *il hésita quelque seconde, puis lui prit la main pour l'éloigner de la foule* - ils ton bien assez reluquer comme ca.
-------------------- |
|
Eileen | Membre | 254 messages postés |
| Posté le 06-03-2014 à 01:01:10
| *Elle le suivit, malgré elle un peu décontenancée. Liam quant a lui se leva pour aller reprendre le flambeau.* - bon on l'applaudit tout de meme, elle est géniale! C,est a mon tour! *Les gens applaudirent puis Liam enchaina avec une chanson endiablée. Eileen fronca les sourcils, en réflexion.* - j'espère honnêtement qu'ils appréciaient ma voix plus qu'ils ne me reluquaient... *Ca devait être pas mal égal, mais bon, elle sen rend pa scompte, que voulez vous!*
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2014 à 01:09:35
| -... Tu as très bien chanter. Ne t'en fait pas pour ca. *il s'arrêta dans le couloir, puisqu'il partage sa chambre il ne peux Ly amené* - Damien est le seul qui me critique vraiment... En prenant les choses importantes en considération. Il ma dit de ne pas gâcher ma vie par orgueil. Avant qu'il ne me le dise je n'avait vraiment comprit que... Mon orgueil avait prit le dessus. *il la regarda quelques secondes* - peux tu vraiment m'accepter tel que je suis?
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2014 à 01:21:30
| *Elle le regarda dans les yeux quelques secondes en silence. Est-ce que tout ca se produisait vraiment ou bien est-ce qu'elle rêvait? Était-ce une hallucination? Elle sembla sortir de sa torpeur.* - bien...bien sur que je peux...je ne demande que ca... *Elle baissa les yeux une fraction de seconde pour se donner contenance puis le regarda a nouveau.* - Je t'appartient corps et âme et ca ne changera jamais...je suis juste trop impulsive...je n'ai jamais voulu te blesser, jamais.
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2014 à 01:31:21
| - et si je blessait encore quelqu'un? *il veux être certain, ne pas avoir de doute*
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2014 à 02:22:40
| *Elle le regarda très serieusement dans les yeux. * - je ne te laisserai plus jamais tomber Charles, peu importe ce qui se passera je vais etre a tes côtés jusqua mon dernier souffle....Quoi qu'il arrive. *elle n'avait jamais été aussi sérieuse de sa vie. Elle entendait distinctement son coeur battre jusque dans ses tempes...ses joues etaient toujours aussi rouge. On s,entend qu'elle n'allait pas le féliciter d'avoir tabasser qqun par jalousie, mais elle resterait a ses côtés contre vents et marées.* - si tu veux toujours de moi...
Edité le 06-03-2014 à 07:55:31 par Eileen
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2014 à 10:11:15
| * Il lui glissa une main sur la joue.* - on ne discuterais pas si je ne voulais plus de toi.
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2014 à 16:13:23
| - c'est logique...je suis bête... *Elle le fixa d'abord dans les yeux, puis ferma les yeux une fraction de seconde au contact de sa main avec son visage...profitant du moment comme si c'était la première fois qu'il posait ce geste. Elle les rouvrit ensuite. Ce simple geste avait électrisé tout son corps. Elle tenta de retrouver ses esprits.* - alors...? *La décision ne dépendait pas d'elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2014 à 17:49:33
| * Il afficha un sourire en coin.* - qu'est-ce que tu attend pour me sauter dessus?
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2014 à 23:39:51
| *Elle avait la nette impression que cetait un reve...faut dire qu'elle en avait rêver si souvent ces sept derniers mois. Si cetait possible , son coeur s'accélèra davantage.Elle afficha un magnifique sourire.* - je te retourne la question! *Elle fit le chemin qui laseparait de lui , se pendit a son cou et l, embrassa amoureusement. Elle avait trop demotions qui affluaient en elle pour que ca soit descriptible.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2014 à 23:50:31
| *il l'accueillit donc dans ces bras, lui rendant son baiser en plus de caresse. Humant son parfum. C'était comme sil retrouvais une partie de lui*
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2014 à 23:57:56
| *Elle l'embrassa donc des plus fougueusement. Pour la premiere fois depuis une éternité elle se sentait bien, complete, heureuse. Elle quitta ses levres pour enfouir son visage dans son cou, emplissant ses poumons de son odeur.* - tu m'a tellement manquer...je n'ai meme pas de mot pour decrire ce que je ressent...on dirait..que je suis dans un reve..
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 00:18:47
| - ces réciproque beauté. Je ne sais pas comment j'ai put te résister si longtemps
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 00:25:21
| *Elle le regarda dans les yeux donc et lui fait un sourire tendre et amuse.* - c'est que tu es le grand charles, c'est surement ca. *Elle l, embrassa ensuite a nouveau passionement. *
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 00:29:53
| * il aurait bien rétorqué, mais le baiser etatrop bon. Il se libera de ses lèvres pour lembrasser dans le cou.
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 01:07:10
| *Elle commencait a avoir chaud disons!! Ses joues etaient rouges maintenant pour une toute autre raison que la gêne de tout a l'heure. Elle ferma les yeux pour apprecier, puis les rouvrit a nouveau.* - tu sais que tu me fait ...un effet délirant? *en plus le cou est son point faible.*
Edité le 07-03-2014 à 01:13:22 par Eileen
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 01:17:04
| * il afficha un sourire en coin * - je sais oui. Je suis comme ca!
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 01:25:20
| *Elle rit un peu.* - toujours aussi modeste! *elle sourit de plus belle.* - tu aurais pu me dire que moi aussi je te faisait cet effet la !
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 01:38:19
| - plus d'effet encore. * il l'embrassa en la serrant dans ses bras*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 05:33:50
| *Elle lui rendit son baiser, fougueusement, amoureusement, désespérement, bref c'est intense...mais ca fait sept mois quand même et en plus, ils croyaient s'être perdu a jamais. Elle finit par le pousser contre le mur du couloir dans un élan de passion.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 18:06:08
| * Il n,avait pas oublier sa fougue mais ça le surpris un peu. Il la stoppa quelques secondes.* - eh beauté, tu veux pas aller dans un lieu plus ...isolé ? * un petit sourire en coin.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 18:11:47
| *Elle rougit de plus belle en le regardant dans les yeux.* - hum...ca serait mieux en effet... *Elle avait du mal a penser correctement vu depuis le temps qu'elle attendait de le ravoir.* - hum...on peut aller dans ma chambre.
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 18:13:26
| - ça serasi mieux, j'ai de la compagnie dans la mienne... * Il garda son sourire amusée, mais il la dévore des yeux.* - et ou est-ce?
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 18:17:38
| *Elle sourit en coin en imaginant la réaction qu'aurait eut ses parents en les voyant débarquer. Une fraction de seconde a peine, puisque toute son attention était retenue par Charles.* - au 2e étage, la chambre 204. *Elle amorca donc un mouvement pour s'y rendre.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 18:20:26
| * Mais il la retint, la serrant contr elui.* - Je nosu y amene. * dit il pour lapréparer davantage qu'autre chose. et il se téléporterent*
-------------------- |
|
|