Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé 

 Zone sécurisée #2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédente 
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 00:53:21   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle afficha un air perplexe.*

- et quand as tu essayé?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:02:46   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- ...on etait encore ensemble...

* il détourna le regard... elle allait le sermonné surment...*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:09:38   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle redevint un peu plus s.rieuse donc.*

- Charles...je veux plus que tu me caches ce genre de chose ni que tu essaie tout seul de le trouver...en plus...

*Elle marqua une pause.*

- c'est encore pire depuis le début de la guerre, il est un genre de général, ou de lieutenant je sais pas trop...

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:12:18   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- oui je sais, j,ai continuer de faire des recherche sur lui.

* il garda le silence quelques secondes.*

- je veux seulement te protèger Eileen

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:21:28   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- je sais...

*D'une main elle le forca a la regarder.*

- et je t'aime pour ça. Mais je te veux aussi en un morceau a mes cotés...

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:22:09   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il la regardait donc.*

- ces promis

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:31:35   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle lui sourit tendrement.*

- t'es mieux! Et puis...

*Elle redevint sérieuse.*

- il a d'autres chats a fouetter, il a bien du m'oublier un peu...

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:34:35   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

-... j'espèere que tua s raison...

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:42:49   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- on va l'espérer.

*Elle lui sourit.*

- détruire le monde c'est beaucoup plus amusant et important que moi, nan?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:49:16   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- ces sur. enfin, j'imagine.

* il l'emrbassa.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:54:00   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle lui rendit son baiser, puis lui sourit.*

- parlons d'autre chose que lui. J,espère juste ne jamais trouvé une demi-soeur ou un autre demi-frère maléfique...ca fait un peu trop soap américain.^^

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:59:46   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il rit de la comparaison, juste un peu.*

- de quoi veux tu parlée beauté?

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 02:02:56   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle sourit.*

- tu as dit a Richard que tu t'installais dans ma chambre?

*Elle l'embrassa.*

- vu je n'ai pas l'intention de te laisser repartir.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 17:55:50   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- pas encore, mais ça me semble évidant.de toute façon je les ais déja prévenu que vue mon emploi je peux disparaitre plusieurs jours sans prévenir.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 18:08:48   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- ouais c'est une bonne idée de les avoir averti.

*Elle sourit.*

- ta vu ton père a été pratiquement sympa avec moi.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 18:27:51   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- oui.... ce sbien ce qui me fait peur.

* il lui sourit tout de même. il disais pour rire, malgré qu'il y est un fond de vérité.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 18:30:58   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle lui sourit, amusée.*

- tu penses qu'il a une idée derrière la tête?

*Elle sourit parce que ca ne lui fait pas vraiment peur.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 18:59:57   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- eh bien, rien de méchant je crois. plutot du genre a utiliser le fait que l'on est lesprotecteurs pour se donner des avantages...

* mais il N,en était aps sur non plus.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:01:57   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle réfléchit quelques secondes.*

- c'est pas bête. Dans le monde actuel, toi et moi on fait partie des gens importants. ca me semble logique qu'il veule être dans nos bonnes grâces.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:17:26   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- çca l'est. Mais dans ce monde, ce n'est pas le sbonne sgrâce qui vous sauverons, le moment venu.

* il affihcais un air plus sérieux.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:18:59   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- je sais...

*Elle le regarda sérieusement.*

- mais je me met a sa place...dans les conditions actuelles, il ne peut pas faire grand chose d'autre. C'est sa facon de faire, d'avoir l'impression d'avoir le controle.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:30:29   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* il lui sourit.*

- je veux bien le croire.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:33:56   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle l'embrassa amoureusement.*

- et si on parlait d'autre chose que de ton père?

*Elle sourit en coin.*

- j'ai plein d'idées pour passer le temps.

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 15:10:03   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

- dit moi beauté

* il lui sourit *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé  Zone sécurisée #2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum