Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé 

 Zone sécurisée #2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 26-02-2014 à 22:51:37   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Eileen venait tout juste de rentrer de mission. Elle et les trois agents sous ses ordres venaient de sauver un petit groupe de cinq civils d'une des zones ''rouges''. Ils étaient tombés sur un groupe de démons korshlack, d'horribles trucs ressemblant à des sortes de chiens démoniaques mais avec de nombreux crocs, griffes et tentacules coupants comme du rasoir. Ces trucs étaient de vrais teignes et elle avait récolter quelques coupures en s'interposant entre l'un deux et un des membres de son équipe qui avait baissé sa garde. Un seul des agents avait été blessé gravement,Tom, poignardé au ventre. Elle le soutenait pour l'aider à se rendre jusqu'à un médecin. On lui dit de le déposer sur la civière, ce qu'elle fit donc, doucement pour ne pas aggracer son état, elle avait déchirer un lambeau de sa propre veste pour lui faire un pansement temporaire sur le coup. Elle lui sourit, se voulant rassurante.*

- ca va aller, tu vas voir ils vont te soigner.

- t'es gentille...mais je sais que ...c'est grave...

- parle pas, repose toi, ok? Je reviens tout a l'heure.

*Elle se redressa sur un dernier sourire et se dirigea vers le reste de son équipe.*

- Carla, va rapporter au conseil le type de démon qu'on a trouver dans la zone question de faire un avertissement aux autres agents. Luc, amène les civils dans la zone d'évaluation, et ensuite trouve leur une chambre. Le troisière étage est pas encore plein je crois. Ensuite, aller manger et vous reposer un peu. Je suis persuadée qu'on devra repartir bientot.

- hum..et..Tom? De demander Carla.

- je sais pas...allez-y.

*Ses deux compagnons d'arme s'éloignèrent donc et elle soupira pour elle-même, puis reporta son regard vers la ou était allongé Tom. Elle revint vers lui et se mit a genoux a coté pour lui prendre la main et le sentit tout de suite. Le médecin s'approcha pour l'examiner.*

- pas la peine...c'est fini...

*Elle remonta le drap par dessus sa tête et se releva puis alla inscrire son nom au registre des gens tombés au combat, puis elle enleva ce qui restait de sa veste et la jeta dans une poubelle. Elle portait des mini-short, des bottes d'armée aux genoux et un camisole aux bretelles larges, ses longs cheveux remontés en queue de cheval. Elle se passa une main dans le front. Un autre mort...une autre journée pénible. Elle avait l'impression que plus rien ne valait la peine de se battre parfois...rien ne la retenait a ce monde maintenant que...elle se secoua la tête. N'y pense pas, se dit-elle, ce n'était pas le moment. Elle alla désinfecter ses plaies, puis calla un verre d'eau et partit a la recherche de blessures mineures qu'elle pouvait soigner, question d'aider le personnel soignant.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 26-02-2014 à 23:18:27   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Charles regardais le plafond de la chambre ou il se trouvais sans grand émotions. La fille a ses coté venais de se lever et d'enfiler des vetements rapidement. Il la regarda enfiler sa chemise.*

- Ne fais pas cette tête, on dirais un gamin perdu.

* Lui dit-elle avant de l'embrasser furtivement et de disparaitre dans le couloir de l'hotel. On était venu la chercher pour aider dans le hall. De nouveau blessé était arrivé. Apres qu,elle eu disparut il soupiras, puis se leva. Il regarda a travers la fenêre. C'était facile en quelque sorte de partager le lit de... Michelle... ELle évitait de lui poser des questions, et il en faisait de même. Il se demanda vaguement depuis combien de temps il était la... ah, 4 jours. Avant il était resté a l'agance un moment pour régler certaine chose. Depuis il était sur le terrain pour combattre. Ses pensée le conduisire a elle... il ferma les yeux et déglutie. NOn. Il devait l,oublier... elle ne voulait pas de lui. Il disparut d'une pensé de cette chambre et réaparut dans les cuisine ou il demanda un truc léger a manger...Il prit quelque nouvelle et commença a sonder les alentour de sa magie. *

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 26-02-2014 à 23:32:02   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Eileen s'était remonté les cheveux en chignon lâche pour éviter qu'ils trainent ou que ce soit, vu qu'ils étaient très longs. Elle se dit que les couper lui épargnerait pas mal de trouble....et sans qu'elle puisse l'empêcher, elle revit avec parfaite clarté son visage...''ne les coupe pas, ca te fait tellement bien les cheveux longs''.....son coeur se serra a cette pensée, à cette image....jamais elle ne pourrait aimer a nouveau ...comment cela pourrait-il être possible? Pourquoi lui avait-elle dit qu'elle ne voulait plus le voir? Foutu caractère! Elle se redressa pour passer à un autre malade et commenca a désinfecter coupures et autres petites blessures sur une petite fille d'une dizaine d'année qui était assise sur un banc, des larmes silencieuses sur les joues. Elle lui sourit doucement.*

- bonjour, je suis eileen, je vais m'occuper de toi, comment tu t'appelle?

- ly...lydia.

- enchantée.

*Elle continua a la soigner en silence donc, ses pensées dérivant a nouveau...elle venait d'inscrire le nom de Tom sur le tableau et elle avait regarder si son nom y figurait, comme a chaque jour. C'était plus fort qu'elle. Une fois terminé, la fillette ayant faim, elle la raccompagna aux abords de la cuisine et lui indiqua ou se faire servir. Elle la regarda s'éloigner quelques secondes et alla se retourner pour aller au chevet de quelqu'un d'autre quand quelqu'un lui lanca une barre nutritive, qu'elle attarapa promptement.C'était Cooper, son ex. Il avait rejoint l'agence a l'avènement de la guerre.*

- Eileen! Mange ca avant de tomber par terre!

*Elle regarda la barre puis croisa les bras, affichant un air sceptique.*

- j'ai pas le temps et de toute facon pour moi c'est pas très nutritif.

- c'est mieux que rien!

*Elle leva les yeux au ciel et se retourna dans l'intention de s'en aller.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 26-02-2014 à 23:40:12   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Ses doigts relachere malgré lui l'assiete qu'on lui tendait. C'est a peine s'il ler emarqua. Son regard, son ouie, tout ses sens c'était concentrer sur ELLE. Depusi qu'il était rentré, il s'était efforcé de ne pas rechercher son essence, il ne s'était pas attendut a la voir la.... il l'avait penser dans l'un des autres refuge déja mis en place depuis bel lurette... ou bien il s'était voiler la face? L'assiete se fracassa au sol. Ça créa un boucan. Le cuisinier s'inquieta *

- Charles? qu,est-ce qu'il y as?? Tu as ressentit un danger?!

* Pret a pousser L,alarme la cuisinier avait de ces paroles semer un vent de panique. Charles La quitta des yeux et fit non de la tête.*

- Non... désoler... J'ai juste...

* Il ferma les yeux et prit une respiration.*

- juste vue un fantome... ces ça... donc. Merci, je dois partir....

* et il lui lança un dernier regard. SOn coeur déchirer, sa blessure ravivé. Il disparut de nouveau, il ne pouvais pas l'afronter amintenant...*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 26-02-2014 à 23:48:58   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Eileen avait entendu très clairement l'assiette se briser (fort en plus vu son ouie de vampire). Mais plus que tout, elle avait entendu le cuisinier parler...Charles?Elle se tourna instantanéement en direction du boucan...son corps avait bougé avant même qu'elle l'ai réalisé, de réflexe. Elle le vit alors, la en train de la fixer, a peine quelques secondes avant qu'il se téléporte. Elle avait l'impression qu'on venait d'arracher son coeur et de le piétiner. Elle échappa la barre tendre par terre et resta plantée la quelques secondes, encore plus blême que d'habitude. Cooper la regarda faire, inquiet.*

- eileen, ca va? on dirait que tu as...

- vu ...un fantome...c'est le cas...

*Elle avait eu du mal a articuler une phrase cohérente. Elle avait l'Impression que tout son corps faisait mal et que son cerveau marchait au ralenti. Elle finit par réussir a se mettre en mouvement et se rendit jusqu'au cuisinier.*

- hum..excuse moi, est-ce que ca fait longtemps que Charles est arrivé ici?

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 00:06:27   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Perplexe, le cuisinier leva d'abord un sourcil et la regarda. *

- oh, Eileen. hum.. il habite ici depuis quelques jours je crois... mais de ce que j,ai entendu il était a l'agence pendant une semaine ou deux avant ça. donc disons 3 semaine qu'il est rentré d'Australie. enfin, quelque chose comme ça.

* Son regard vira a l'intérogation.*

- Tu le connais? Il est rarement ici, meme avant... tu sais.... Alors ces étonnant que tu...

* il se tut, sentant le sérieux de la jeune fille.*

* Charles réapparut dans une ruelle. Le trop plein d'émotion combiner a la téléportation lui donnèrent le haut le coeur. Après s'être vider du peu de nourriture qu'il avait encore a ce moment la dans l'estomac, il martelat le mur devant lui rageur. Il ne l'avais pas seulement revu... oh non, il l'avait revu avec LUI. SOn ex. Elle pouvait bien lui avoir dit qu'elle ne voulaos pas le revoir! Elle l'avait remplacer depuis un moment de toute évidance... peut-être qu'au fond ça avait été lui le remplacant. Il se calma qu'une fois ses point abimé. Il parvitn a prendre plusieurs respiration, fit mine de se détendre. Puis il commença a parcourir la grande rue ou il se trovuait. Pas ame qui vivent en apparence. Mais il ressentait des mouvements tout autour. Il se concentrat sur ceux qu'il pouvait aider ou abattre.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 00:15:33   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Eileen sentit son coeur s'accélérer de plus belle...a tel point que qu'il cognait durement contre sa poitrine et elle avait l'impression d'avoir du mal a respirer a présent. Elle avait l'impression d'avoir une crise de panique.

- je l'ai connu..avant la guerre...je...dois y aller...

*Elle se revira pour sortir mais fut interceptée par cooper.*

- eileen, calme toi...c'était Charles hein? Ton ex!

- laisse moi!

*Elle le poussa, un peu trop fort puisqu'il se heurta contre le comtoir durement, puis elle partit en courant vers le hall, cherchant quelqu'un des yeux. Elle repéra vite sa collègue, Carla, qui était sorcière.*

- Carla, repère moi un shaman stp.

- son nom?

- charles...concentre toi sur mes pensées pour identifier son essence.

- ok...c'est urgent?

-...oui...

*Elle lui prit les mains et ferma les yeux.*

- hum...je peux pas te dire exactement...une ruelle..dans le 2e paté de maison a l'est d'ici entre la 6e et la 7e, mais je sais pas la rue exacte.

- ca me va!

*Elle se dirigea vers la sortie.*

- eileen, tu ne sortira pas seule?Eileen!

*Elle ne l'écoutait plus. A ce moment, elle ne pensait plus rationnelement. Elle prit ses deux sabres et sortit dehors, se mettant en reoute. A ce moment il se mit a pleuvoir mais elle s'en fichait....elle avait le coeur au bord des lèvres. Elle s»'arrêta quelques secondes et rendit tout ce qu'elle avait manger aujourd'hui...soit pas grand chose. Elle prit quelques secondes pour se reprendre et se remit en route. Elle était déja trempée.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 00:29:40   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il s'était mis a pleuvoir. Il n'en fit pas cas toutefois et continua vers l'endroit qu'il avait ciblé. Il ressentait trois auras humaine. dont une blessé... Il cogna d'abord a la porte et se présenta. Mais comme ils'en doutait il n'y eu pas de réponse.*

- Je vais entré maintenant, vous verrez, je suis humain. JE ne suis pas armé. Je suis venu pour vous aidé.

* et il tourna la poignée de la porte. Il remonta une meche de cheveux qui lui tombais un peu trop sur le front... il était dut pour une coupe de cheveux définitivement... Mais c'était sans importance... Dans tout les cas il parcourut la piece du regard.*

- Je suis entré. Je suis dans le portique. Non loin d'ici il y as un abris. vous y retrouverai peut-être de la famille...

* Il vit une silouhaite se découper dans l'un des cadres de porte, puis une deuxieme.*

- S,Il vous plait... papa est....il est blessé....

* et Charles les suivi. Maintenant qu'ils e concentrait sur quelque chose il avait retrouver toute sa confiance. Toute sa fierté.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 00:37:42   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle continua a marcher un moment, puis s'arrêta de marcher et se concentra. Elle n'avait pas beaucoup de pouvoirs mais elle pouvait sentir les humains ou les démons a proximité. Elle déboucha sur une rue. Elle vit une porte ouverte plus loin. Il y avait des humains la bas. Elle n'aurait pas su dire si c'était Charles. Mais elle devait aider ces gens de toute facon. A une dizaine de mètres de la, elle s'arrêta soudainement et fit une roulade pour éviter un démon qui s'était ruer sur elle, sorti de l'ombre. Il avait bien réussi a cacher son aura celui-la. Elle se mit en position de combat. Il lui servirait a passer ses nerfs. Elle entra donc en combat avec lui. Un démon de niveau moyen, assez fort quand meme, hérissés de pics et ses bras pouvaient s'allonger pour former de longues lames acérées. Elle fit une feinte juste a temps pour éviter les deux lames, qui laissèrent une estafilade sur sa joue et sur son ventre. Elle serra les dents.*

- ta pas choisi ton jour toi!

*Elle fit une pirouette pour se retrouver derrière lui et leurs lames s'entrechoquèrent. Il poussa de toute sa force. Elle sentit ses bottes renfoncer dans la boue (c'est un bout de rue ou l'asphalte a été rarachée).*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 00:45:54   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Lorsqu'eileen entre en combat avec le démon, Charles examinaisle lesser. Il constatta l'infection de se dernier. Une infection avancé, il ne serait bientot plus humain. Il avait peut-être une heure devant lui... Il regarda les trois enfants autour de lui. Il ferma les yeux, un combat avait lieu juste a coté. Il sentit son coeur se nouer, car il savait que c'était elle. Mais il savait aussi que le démon n'était pas seul. Il devait y aller... mais dabord protèger les enfants. Il se redressa et s'adressa a la fille la plus agée. *

- Écoute moi, Je vais amener ton papa se faire soigner, et vous trois pourrai vous reposer en attendant. Mais avant je doit aller dehord un instant...pour voir si la route est libre. Daccord? Je suis amgicien, je vais mettre une protection ici, tant que vous ne sortez pas d'ici la protection resteras active. Tu comprend?

* La gamine haucha la tête les larmes aux yeux.*

- Je te jure que je vais revenir. Ces une promesse.

* Puis il se tourna sur la porte et fit un symbole dans le vide. Une lumiere blanche électrisé brilla un instant. Puis plus rien. I, se retourna vers les enfants*

- Ça va aller. Je reviens tout de suite.

* et il se téléporta*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 00:52:18   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle sortit toute la force de vampire qu'il pouvait y avoir en elle, au point ou elle laissa échapper un cri en poussant (genre de cri de guerre), et repoussa ses lames. Elle sauta pour lui donner un coup des deux pieds droit dans la poitrine, ce qui le destabilisa. Elle avait fait un backflip pour retomber sur ses pieds ensuite. Elle enchaina aussito avec coup de pied en plein visage du démon qui tomba sur le dos. Elle sauta aussitot dessus (il est quand meme pas mal plus gros qu'elle) et lui planta les deux sabres en pleine poirtrine, les ressortit. et lui coupa la tête. Elle descendit prestement en faisant une pirouette question d'éviter son sang. C'était de l'acide. Heureusement que ses sabres y résistait. Elle reprit son souffle quelques secondes. Elle était devenue encore bien plus efficace au combat qu'avant. Mais elle savait qu'il ne devait pas être seul. Ces démons la ne se déplacaient jamais seuls...*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 00:58:06   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Juste quand elle planta les sabre dans la créature, deux autre s'approchait, attirer par le bruit surement. C'est égalemetn a ce moment que Charles apparut. Un peu edvant eileen. A coté de la créature morte. Il lui torunais le dos. Il se teniat droit et fier. Il il leva une main vers l'un des démon en fixant le deuxieme du regard. UNe boule électrique bleuté-verte apparut dans sa main. Les créature attaquait déja. Charles évita l'attaque du premier en ne fesant qu,un pas de coté, puis, continuant d'amassr de l'énergie dans sa main, il bloqua de son autre main l'attaque de L'autre démon qui se fracassa la machoire contre une barriere invisible. Charles profitas de ce moment pour engouffrer la boule électrique dans la gueule ouverte. Puis il fit un bon élégant par derrière avant que le tout n,explose. Il se retrouve a peux pres a coté d'Eileen si elle n'as pas bouger. *

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 01:08:52   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle le regarda faire, prête a intervenir, mais tout se passa si rapidement. De toute facon, elle avait l'Impression que ses membres étaient en plomb soudainement. Elle devait se resaisir, il restait un démon, qui s'élanca a ce moment vers elle. Elle fit une roulade pour éviter le coup et d'un geste vif, se retrouva derrière lui. Elle lui grimpa dans le dos, croisa ses deux sabres sous sa gorge et lui coupa la tête d'un geste vif. Elle fit ensuite rapidement une pirouette arrière, atterissant en petit bonhomme, un genoux et une main a terre. Elle ferma les yeux une secondes, question de se redonner contenance. Elle avait attérrit devant charles, face a lui. Elle entendait son coeur battre a ses oreilles...elle l'avait chercher sans avoir la moindre idée de quoi lui dire. Que pouvait-elle dire? Elle se redresse et releva finalement le regard pour le planter dans le siens. Elle l'observa quelques secondes...ses yeux encore plus bleus que d'habitude...Sa toque s'était défait et ses cheuveux mouillés ruisselaient dans son dos, ondulés. Elle avait toujours juste camisole, short, bottes. Quelques bleus, coupures(en plus de celles quelle venait d'avoir), quelques saletés puisqu'elle ne s'était pas lavé après sa mission. Elle finit par réussir a articuler quelque chose...avec peu d'assurance...*

- cha,,charles...que...depuis combien de temps...?

*Es tu ici....elle n'eut pas la force de finir la phrase, sa gorge s'était noué.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 01:13:14   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il hésita, sera la machoire. Chercha ses propres mots... puis il lui prit la main. *

- Plus tard. ON m'attend.

* Il les téléporta tout el deux a l'intérieur de la maison. Les enfants sursautèrent. L'homme infecter commençais a se plaindre de douleur. Il la relacha pour poser une main sur la tête de la plus vieille.*

- vous avez été courageux. On va aller se mettre a l'abri maintenant. Ça va aller.

* il leur sourit, puis s'approcha de l'homme. *

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 01:17:17   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle ne dit rien sur le coup, s'efforcant de garder son calme, même si la nausée était revenue. Le seul contact de sa main avec la sienne lui avait fait un tel effet, qu'elle n'aurait pas su trouver les mots pour le décrire. Elle en aurait presque perdu pied...Elle devait se concentrer. Elle réussit a sourire doucement aux enfants (faire semblant ca lui connaissait maintenant).*

- ne vous inquiéter pas.

*Elle parla a charles sans le regarder, elle devait garder son calme.*

- est-ce que ...tu nous téléporte tous?

*Elle savait que c'était épuisant de téléporter autant de monde, mais ca serait plus simple, surtout avec un blessé....un blessé condamné...mais ils n'avaient pas le choix de l'amener, pour les enfants.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 01:24:15   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il avait la bouche tellement seche amintenant. Il avit du mal a garder son assurance. Il se concentra sur l'homme. Lui posant une main sur les yeux. Une petite lumière , comme un flash, apparut. L,homme se calma et fini par s'endormir.*

- OUi. Ces mieux comme ça.

* Il se leva en mettant l'homme sur son dos, puis approcha des enfants.*

- il faut se tenir la main, et surtout ne la lacher pas. On va se déplacer avec la magie, ok? ça feras un peu bisare parceque ces votre première fois... ça peux aussi vous donner le tourni.

* Il leva malgré lui le regard sur Eileen pour lui demander de prendre le plus jeune, mais perdit ses pensé une demi-seconde. Il se redressa donc plutot et tendi une main a la plus vieille et l'autre au cadet. *

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 01:29:17   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Eileen avait compris sans qu'il ait a parler, malgré son cerveau qui semblait tourner dans le beurre. Elle avait l'impression qu'elle pouvait s'effondrer a tout moment, ses jambes semblant faites de cotton. Elle prit le petit garcon dans ses bras, le tenant ensuite d'un bras, puis de l'autre main elle prit Charles par le bras, fermement. Regardant les enfants, elle déglutit et réussit a parler.*

- accrocher vous ..fort, on y va.

*Elle leur fit un sourire rassurant, évitant de regarder Charles, le plus possible. Jamais elle ne s'était senti si mal de sa vie.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 01:37:52   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il ferma les yeux pour calmer sa respiration et son coeur aussi... il ne battait pas la chamade, il se tordait de douleur. Il le stéléporta das le hall de l'agence. un peu risquer a cause de la quantité de monde, mais il était un expert de la téléportation. Transporter 4 autre personne toutefois le vida du reste de son énergie. Michelle le reconnu tout de suite et vin a sa rencontre.*

- Charles!

* En voyant l'homme blesser elle s'approcha pour évaluer la situation.*<

- qu'est-ce qu'il as? Mon dieu, il est dans un de ces états. vien le déposer, dépeche toi...

* Mais il fit non de la tête.*

- Occupe toi des enfants s'Il te plait. Je vais amener cet homme a l'agence... Seul un alchimiste pourras le sauver...

* avec de la chance... Il relacha la main des enfants et leur sourit.*

- VOus allez aller avec la dame, elle va vous trouver a manger et un endroit ou dormir. Je vais amener votre papa se faire soigner.

- Il va aller mieux?

* Demanda le plus jeune. Charles leva les yeux sur lui, évitant de trop regarder Eileen.*

- Je vais faire totu ce que je peux..

- mais il iras mieux?!

*INsista le cadet. Charles serra un peu la machoire. L'homme allait certainement mourrir. Mais il leur sourit gentillement.*

- oui, il iras mieux. Je vous le promet.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 01:44:09   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Eileen donna donc le plus jeune a la jeune femme et une fois de plus dans sa vie, elle maudit son odorat de vampire. Elle avait senti l'odeur de Charles sur elle....elle en eu le souffle couper...pendant quelques secondes elle eut la ferme envie de mourir, d'arrêter de ressentir quoi que ce soit. Elle réussit a sourire aux enfants.*

- on va tout faire pour vous le ramener.

*Sa gorge était tellement nouée qu'elle avait du mal a parler. Elle aurait voulu disparaitre a cet instant. Mais elle ne laisserait pas tomber...elle voulait lui parler. Elle tourna la tête vers Charles sans vraiment le regarder en même temps.*

- je veux...venir avec toi.

*Elle rassembla son courage pour le regarder dans les yeux, question qu'il comprenne sa détermination. Elle savait qu'il s'était épuisé, elle ne laisserait pas y aller seule. Elle rebaissa les yeux aussito....ca faisait tellement mal...*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 01:54:16   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Lorsqu'elle lui parla, il la regarda. Il hésita un peu... *

-... Je refuse.

* Il serra les dents un instant. Comment pouvait-elle lui demander ca... après l'avoir chasser de sa vie? Même s'il montrait de l'assurance, sa blessure se voyait dans son regard. Il se détourna, pret a se téléoprter. et il disparut.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 01:59:26   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- j'insiste.

*Elle s'était accrocher après lui, de réflexe, sans même y penser, comme si son corps avait agi contre son gré. Ils apparurent donc a l'agence....elle jeta un oeil aux alentours. Ca faisait longtemps qu'elle n'y était pas allé. Ce n'était plus que l'ombre de ce que ca avait été. Elle reporta son regard sur Charles. Elle savait qu'il serait furieux mais elle ne lui laissait pas le choix. Ce n'est pas parce qu'elle avait le coeur en miette qu'elle le laisserait s'épuiser a mort....Elle le lâcha ensuite. Elle baissa les yeux.....elle se sentait si mal...*

- je t'aide...si tu veux...

*a porter le gars la.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 02:06:20   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il chancela un peu d'avoir transporter une personne de plus que prévu. il avait changer lintensiter de son sort juste a temps... Il se dégagea d'elle d'un mouvement brusque, mais il chancela a cause du poid de l'homme et ils s'écroulerent tout les deux. quelqu'un viens a leur renocntre.*

- Charles, Eileen? Que ce passe t'il ici?

* Charles repris son souffles, un peu honteux malgré lui de s'être énervé. Il se relva,secouant vaguement son pantalon puis s'adressa au type.*

- Cet homme est infecter. Il faut l,amener voir un alchimiste ou se seras fini pour lui...

* le type prit les disposition nécessaire. charles jeta un regard mécontant a eileen puis s'éliogna... a pied. il N,avait pas asser de force pour utiliser de novueau la téléportation.*

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 02:11:03   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

*Elle le suivit donc, plus que blessée de ce regard, mais elle s'en doutait donc elle ne dit rien.*

- charles...

*Elle faisait tous les efforts du monde pour ne pas éclater en sanglot ou meme de vomir encore considérant son mal de coeur, surtout qu'elle n,avait plus rien dans l'estomac.*

- on...on doit pa..parler...

*C'était si dur darticuler, elle n'avait plus du tout de salive dans la bouche.*

--------------------
Charles
Membre
238 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 02:14:31   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

* Il soupiras, puis la regarda. *

- j'ai trèes bien comprit la dernièere fois. T'en fait pas, tu me reverras plus, c'était juste exceptionnel aujourd'hui... de la malchance surement.

* Il se sermonna d,avoir des paroles aussi dur. Il prit une profonde respiration pour se calmer un peu.*

- De toute façon, ce n'est pas un lieu pour discuter, ni un moment pour ça.

--------------------
Eileen
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 02:18:20   Voir le profil de Eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileen   

- Charles...

*Sa voix se brisa. Elle le regarda dans les yeux, d'un regard totalement désespérée.*

- je...

*Elle déglutit péniblement. Elle se fichait du lieu ou ils étaient.*

- j'étais fâchée....je le...pensais pas...tout de suite après je le regrettais mais....

*Elle ferma les yeux, retenant les larmes qu,elle sentait venir.*

- j'ai pas pu...te rejoindre...

*Elle rouvrit les yeux a nouveau.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Ville de Los Angeles  Agence de détective privé  Zone sécurisée #2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum